Renko actuel - page 8

 

Bonjour mrtools.

J'ai une autre question sur le graphique Renko.

1. Si nous avons un historique différent sur notre plateforme MT4, cela signifie que nous verrons un chat différent sur Renko ? parce que le graphique commencera à compter, disons, 10 pips à partir d'un moment différent, donc il fermera 10 pips différemment. Alors comment puis-je faire confiance à l'animateur ?

2. Aussi parfois je pense que le char se repeint lui-même.

Merci

Dudy

 
chdudy:
Bonjour mrtools.

Merci pour la réponse.

Avez-vous une vraie stratégie pour Renko dont je peux m'inspirer ?

Merci

Bonjour Dudy,

Non je n'ai pas de stratégie pour Renko.

 
chdudy:
Bonjour mrtools.

J'ai d'autres questions sur le graphique Renko.

1. Si nous avons un historique différent sur notre plateforme MT4, cela signifie que nous verrons un chat différent sur Renko ? parce que le graphique commencera à compter, disons, 10 pips à partir d'un moment différent, donc il fermera 10 pips différemment. Alors comment puis-je faire confiance à l'animateur ?

2. De plus, je pense que parfois, l'icône se repeint elle-même.

Merci

Dudy

Dudy, pour votre première question, oui, si vous avez un historique différent, votre graphique Renko sera différent. La meilleure réponse à laquelle je peux penser est d'essayer une démo avec un courtier que vous pensez pouvoir utiliser pour un compte réel, puis de partir de là. Pour ce qui est de votre deuxième question, je n'ai jamais vraiment testé le repeint, donc je ne sais pas vraiment s'ils le font ou non.

 

renkomeanlivechart question Indi

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant l'indicateur 'Renkomeanlivechart'.

Je l'ai essayé un peu et je sais que c'est une petite déviation des barres renko normales.

Il y a une chose que je ne comprends pas pour le moment. Par exemple, dans une tendance baissière, il faut 10 pips pour imprimer une nouvelle barre. Il faudrait 30 pips pour une barre de retournement. Le problème est que je vois des mèches qui sont bien plus grandes que 10/30 pips, mais une nouvelle barre n'est pas imprimée.

J'ai joint une capture d'écran pour rendre plus clair ce que je veux dire :

Au début, je pensais que c'était parce qu'une barre n'est imprimée que lorsque la barre se ferme sur l'échelle de temps m1, mais cela ne semble pas être le cas. J'ai vu des barres meanrenko imprimées par exemple à 19:43:22 et 19:43:44 alors que la barre m1 normale était manifestement toujours en train de monter ou descendre.

Qu'est-ce qui provoque ces grandes mèches, alors qu'aucune barre n'est imprimée ?

Dans les paramètres de l'indi, j'ai fixé la taille de la boîte Renko à 20 pips.

(désolé pour mon anglais, ce n'est pas ma langue maternelle).

Dossiers :
question.png  26 kb
question2.png  27 kb
 
robboman:
Salut les gars,

J'ai quelques questions concernant l'indicateur 'Renkomeanlivechart'.

Je l'ai essayé un peu et je sais que c'est une petite déviation des barres Renko normales.

Il y a une chose que je ne comprends pas pour le moment. Par exemple, dans une tendance baissière, il faut 10 pips pour imprimer une nouvelle barre. Il faudrait 30 pips pour une barre de retournement. Le problème est que je vois des mèches qui sont bien plus grandes que 10/30 pips, mais une nouvelle barre n'est pas imprimée.

J'ai joint une capture d'écran pour rendre plus clair ce que je veux dire :

Au début, je pensais que c'était parce qu'une barre n'est imprimée que lorsque la barre se ferme sur l'échelle de temps m1, mais cela ne semble pas être le cas. J'ai vu des barres meanrenko imprimées par exemple à 19:43:22 et 19:43:44 alors que la barre m1 normale était manifestement toujours en train de monter ou descendre.

Qu'est-ce qui provoque ces grandes mèches, alors qu'aucune barre n'est imprimée ?

Dans les paramètres de l'Inde, j'ai fixé la taille de la boîte Renko à 20 pips.

(désolé pour mon anglais les gars, pas ma langue maternelle

Bonjour Robboman,

Les mèches et les bougies elles-mêmes sont dessinées après avoir déterminé s'il y a une tendance à la hausse ou à la baisse.

 
mrtools:
Bonjour Robboman, Les mèches et les bougies elles-mêmes sont dessinées après avoir déterminé s'il y a une tendance à la hausse ou à la baisse.

Merci pour la réponse !

D'autres renko mean/hybrid indi's font-ils cela aussi ? Je n'en ai jamais entendu parler auparavant.

De plus, lorsqu'il détermine la tendance, est-il possible que plusieurs barres soient dessinées en même temps, ou est-ce toujours une seule barre ?

 
robboman:
Merci pour la réponse !

Les autres indiens renko moyens/hybrides font-ils cela aussi ? Je n'ai jamais entendu parler de cela auparavant.

Aussi, quand il détermine la tendance, est-il possible que plusieurs barres soient dessinées en même temps, ou est-ce toujours une seule barre ?

Difficile à dire car il n'existe qu'une seule version à ma connaissance, qui est open source.

 

Il y a un certain malentendu sur le moment où une nouvelle barre Renko va se former.

Voici une image qui peut clarifier certaines choses : en théorie, une barre réelle peut être presque 3 fois plus grande (-2 points) qu'une barre renko (je parle de graphiques renko réguliers) et une nouvelle barre renko ne sera toujours pas formée. Ce n'est pas seulement la taille d'une barre qui "décide" quand la barre sera effectivement formée, mais aussi la direction et les précédents haut et bas d'une barre renko.

Dossiers :
renko.gif  25 kb
 

Un indicateur renko de plus :

ag_renko__4.mq4

Dossiers :
 

Renko V1 renko_v1.mq4

Dossiers :
renko_v1.mq4  4 kb
renko.gif  35 kb