Indice de marche aléatoire ? - page 3

 

Veuillez faire défiler cette liste pour les différentes utilisations de l'IDE.

Traders Tips - mai 2003

Une comparaison intéressante. Dans certains cas, ils prennent des lectures inférieures de l'indice et jouent les rebonds de ce qui ressemble à des canaux de hurst (canal inférieur - si ce n'est que le prix, Dinapoli a de bonnes lectures sur ce sujet) pendant la lecture de l'indice, tout en confirmant également avec un oscillateur de momentum Stochastic. Le TP est le moment où les prix reviennent à la norme (moyenne mobile de base). Les réglages de l'indice portent sur une période de temps plus longue. La composante Hurst de l'IED mesure la force de la tendance. Les graphiques "Time and Money" constituent la configuration. Je veux voir ce que Neuroshell pourrait faire avec ça !

 

Vous pouvez voir la main de l'expérience dans le code. Travail VIP.

 

Indice de choppiness

Merci mladen, bel indicateur.

outils

 
winias:
En comparant les deux formules (je n'ai pas le détail exact de chacune mais juste ce qui est écrit sur la structure générale et les composants), elles semblent être très similaires. J'ai pris l'explication que vous aviez collée ici, j'ai changé l'IDE en une période de 14, comme dans le graphique que vous avez trouvé en ligne, et j'ai remarqué des choses intéressantes sur mes propres graphiques avec l'IDE. Jetez un coup d'œil à l'image ci-dessous. Les lignes vertes représentent les pics de l'IDE et les rouges les valeurs basses.

Les pics apparaissent juste avant les mouvements majeurs (moment de négocier).

Les valeurs basses correspondent à la fin de ces mouvements (moment de prendre des bénéfices).

Cela fournit une certaine valeur. À l'heure où j'écris ces lignes, l'indice a atteint un pic et l'euro vient d'effectuer un virage à la baisse juste après.

Dans le lien que j'ai posté précédemment, l'utilisateur utilisait une période de 1000 sur ses graphiques 1min pour cet indicateur. Il adoptait une perspective plus ou moins macro basée sur les écrits précédents dans ce fil. Je ne suis même pas sûr que mon ordinateur puisse gérer une telle quantité.

Salut Winias,

Je n'arrive pas à trouver l'indicateur IDE dont vous parlez, pouvez-vous le poster ou me dire où je peux le trouver ?

Merci !

 
oneprint:
salut winias,

Je n'arrive pas à trouver l'indicateur IDE dont vous parlez. Pouvez-vous le poster ou me dire où je peux le trouver ?

Merci !

Veuillez suivre le 1er lien dans le post #7.

 
winias:
S'il vous plaît suivez le 1er lien dans le post #7.

J'ai suivi le lien et il semble qu'il m'amène aux indicateurs de juristes, je crois qu'ils ne sont pas gratuits et qu'ils doivent être payés, ai-je raison ?

 
 

Indice de désordre

Indice de découpage (formule appliquée à partir du post 18)

Dossiers :
 

Ce fil de discussion semble mort mais si quelqu'un le voit et en a envie, je pense que le RWI de plus tôt dans le fil de discussion a un certain potentiel...

Il pourrait être transformé en bougies de 4 couleurs avec des périodes sélectionnables ET une ligne d'activation de niveau - les signaux croisés sous la ligne sont les sous-signaux.

Ils pourraient même avoir un autre indice comme le RSI pour activer les signaux au lieu de la ligne - juste une idée.

Je n'ai pas réussi à trouver comment déplacer la ligne. Est-ce un % ATR ?

C'était facile de faire en sorte que vous puissiez sélectionner différentes périodes MAIS je pense que si vous choisissez une période trop élevée, cela fera planter votre plateforme - peut-être que mon vieil ordinateur portable n'est pas assez puissant et qu'il a juste traîné - pas sûr, 55 a fonctionné, 144 j'ai gelé.

rwi.mq4

Dossiers :
rwi.mq4  4 kb
 

si je veux savoir, c'est juste à la mode après que les USA aient eu des nouvelles.

Je surveillerai l'activité sur TWITTER, plus facilement.

Dossiers :