Indice de marche aléatoire ? - page 5

 

...

PS : la source cpp de la bibliothèque dll postée il y a quelques posts (metatrader ne permet rien d'autre qu'un tableau passé par référence, donc, puisque random walk index calcule 2 valeurs, il place les résultats dans un tableau, il ne retourne pas de valeur - pour ceux qui sont intéressés à développer leurs propres dlls)

random_walk_index_cpp.zip

PPS : J'utilise 7-zip pour l'emballage. Si quelqu'un rencontre une erreur en décompressant le fichier zip, 7-zip peut être téléchargé ici 7-Zip (c'est un projet libre et open source, c'est donc un packer gratuit qui reconnaît presque tous les formats d'emballage connus aujourd'hui).

Dossiers :
 
angrysky:
Merci, c'est très utile. 1440 sur un 1 min - merci - vous êtes géniaux.

Bonjour,

Quel est le nom de l'indicateur au-dessus du RWI ? Est-il public ?

 
vampiricaura:
Bonjour, Quel est le nom de l'indicateur au-dessus du RWI ? Est-il public ?

mettez la bibliothèque mq4 dans votre bibliothèque ce n'est pas un indie.

Indicateurs gaussiens unilatéraux, corrigés et complétés - Base de code MQL4

Auteur :

Mladen

Merci encore.

J'ai juste superposé l'osg trend et l'osg SR rate et l'ai coloré à ma façon.

 

...

Un fil de discussion contenant des descriptions, des exemples et des informations supplémentaires (ainsi que la source) sur la gaussienne unilatérale se trouve ici : https://www.mql5.com/en/forum/general.

 
mladen:
PS : la source cpp de la bibliothèque dll postée il y a quelques posts (metatrader ne permet rien d'autre qu'un tableau passé par référence, donc, puisque random walk index calcule 2 valeurs, il place les résultats dans un tableau, il ne retourne pas de valeur - pour ceux qui sont intéressés à développer leurs propres dlls)
random_walk_index_cpp.zip
PPS : J'utilise 7-zip pour l'emballage. Si quelqu'un rencontre une erreur en décompressant le fichier zip, 7-zip peut être téléchargé ici 7-Zip (c'est un projet libre et open source, donc c'est un packer gratuit qui reconnaît presque tous les formats d'emballage connus aujourd'hui).

Et pourquoi ce cache, ddl) ?

 

...

Comme vous pouvez le voir, rien n'est caché :) :) Comme je l'ai déjà dit une fois, faire une extension de dll dépend juste de l'imagination C/C++ (puisque je préfère le C à d'autres langages de codage).

Et comme vous le voyez, c'est aussi simple que possible - après tout, c'est le but du codage : trouver une solution qui est simple, efficace et qui fait le travail comme il faut. Comparé à mql, C/C++ est toujours une meilleure solution (cela dépend juste s'il y a un besoin réel pour cela - comme dans ce cas, ou si le code mql fait le travail assez rapidement) donc, dans ce cas, j'ai fait un dll pour calculer de longues périodes sans trop attendre.

ZIGANI:
Et pourquoi ce cache, ddl) ?
 

...

La dll dans ce fil (la dll de marche aléatoire) nous montre que même la transition de la dll de metatrader 4 à metatrader 5 ne se passera pas aussi bien que prévu. Le problème principal est le nouveau format des taux qui est maintenant dans metatrader 5 : il a 2 champs supplémentaires par rapport au format metatrader 4 : le spread et le "volume réel", et il rend les cas où les prix, le temps et le volume ont été passés comme un tableau à la dll inutilisables à partir de la dll existante.

Donc, même si dans la majorité des dlls il n'y aura pas de problèmes, toute dll qui passait des taux à la dll ne fonctionnera plus dans metatrader 5.

 

Random walk index - version metatrader 5

Voici le Random walk index - version metatrader 5 ...

C'est un code "pur mql5" (j'étais curieux de savoir comment metatrader 5 se comporterait avec des périodes de calcul plus longues) et il s'avère que la vitesse de calcul n'est pas mauvaise. Quoi qu'il en soit, tout le monde peut l'essayer et comparer les vitesses.

 

Indice de marche aléatoire

rwi.mq4

Dossiers :
rwi.mq4  2 kb
rwi_mql.png  72 kb
 

Indice de marche aléatoire


Le forum

  • Fil de discussion sur l'indicateur Random walk index - MT4 (version originale de RWI ; Random walk index - T3 smoothed indicator ; Random walk index - T3 signal indicator ; plus)

Les articles

CodeBase