Script pour calculer la gamme moyenne quotidienne ? - page 2

 

#MTF_Average Range.mq4

comment ouvrir ce fichier ???

merci d'avance.

isaac

 
yitz182003:
comment ouvrir ce fichier ? ??

Merci d'avance.

isaac

Ne faut-il pas simplement l'attacher à un graphique dans Meta Trader 4 ?

 

Moyenne journalière d'Igor

Bonjour à tous

Quelque part dans ce forum, IGOR a écrit cette définition de la moyenne journalière :

Ok, tout d'abord, comment fonctionne cet indicateur? : l'indicateur calcule l'intervalle quotidien précédent. Il prend le High moins le Low (Yesterday High - Yesterday Low). Puis il fait la même chose pour les 5 derniers jours précédents. Il fait cela pour chaque jour séparé et fait ensuite une moyenne de ces 5 jours. Ensuite, il fait de même pour les 10 derniers jours précédents. Et enfin, il fait la même chose pour les 20 derniers jours précédents. De ces 4 résultats, il fait une nouvelle moyenne. Il calcule les moyennes comme une moyenne mobile exponentielle ....

Vous trouverez ci-joint un indicateur donnant cette définition. Mais, le problème est qu'il ne donne que les données du dernier jour. Si quelqu'un peut aider à le modifier pour produire des données historiques afin de l'utiliser pour des tests historiques.

Zeinoun

Dossiers :
 

Salut,

Je viens de poster quelque chose de similaire dans un autre fil de discussion.

Originally Posted by trading801

donc pour un simple indicateur de la fourchette moyenne journalière,

la moyenne des écarts réels fera l'affaire ?

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, l'ATR indique 135 pour aujourd'hui (c'est l'eurusd) mais pour la moyenne journalière, l'indic indique 156. Vous pouvez voir, cependant, que le "high to low" indique également 135. Donc si vous recherchez le "high to low", l'ATR fera l'affaire. Rappelez-vous simplement que ce n'est pas la même chose que la moyenne quotidienne.

J'espère que cela vous aidera,

Mme_Mel

 

juste ce que je cherchais !

Bonjour,

Est-ce que l'Igor zeinoun dont il est question est l'Igor d'Igrok ? celui qui utilise la fourchette moyenne quotidienne dans son système et son célèbre livre Beating the Odds... J'ai relu son livre pour la n-ième fois et je n'arrive pas à trouver la formule de sa fourchette moyenne quotidienne !

Alors merci les gars !

 
cameofx:
Bonjour,

Est-ce que l'Igor zeinoun dont il est question est l'Igor d'Igrok ? celui qui utilise la moyenne quotidienne dans son système et son célèbre livre Beating the Odds... J'ai relu son livre pour la n-ième fois et je n'arrive pas à trouver la formule de sa fourchette moyenne quotidienne !

Merci à vous les gars !

Vous êtes le bienvenu. Je ne sais vraiment pas si c'est le même Igor. J'ai également lu son livre. L'important est que le mq4 affiché ci-dessus vous donne une idée de la performance attendue d'une devise donnée chaque jour. De nombreuses configurations pourraient être construites sur cette base. Ce qui manque, ce sont les données historiques. Je vais peut-être utiliser un tableur pour le faire ou si quelqu'un peut m'aider à modifier le mq4 ci-dessus.

 
cameofx:
Bonjour,

Est-ce que l'Igor zeinoun dont on parle est l'Igor d'Igrok ? celui qui utilise la moyenne quotidienne dans son système et son célèbre livre Beating the Odds... J'ai relu son livre pour la n-ième fois et je n'arrive pas à trouver la formule de sa fourchette moyenne quotidienne !

Merci les gars !
zeinoun :
Vous êtes le bienvenu. Je ne sais vraiment pas si c'est le même Igor. J'ai aussi lu son livre. L'important est que les mq4 postés ci-dessus vous donnent une idée de la performance attendue de n'importe quelle devise donnée, n'importe quel jour. De nombreuses configurations pourraient être construites sur cette base. Ce qui manque, ce sont les données historiques. Je vais peut-être utiliser un tableur pour le faire ou si quelqu'un peut m'aider à modifier le mq4 ci-dessus.

Je ne sais pas si cela vous aidera (je suis toujours en train d'essayer de comprendre beaucoup de choses ) mais, essayez "http://forex-indicators.net/mt4-indicators".

Cette page donne beaucoup de bons indicateurs MT4 et vous montre le code MT4 pour eux. Peut-être pourrez-vous y trouver le code que vous recherchez pour l'ajouter à votre EA.

J'espère que cela vous aidera...

 

Indicateur Average Daily Range (ADR)

zeinoun:
Bonjour à tous

Vous trouverez ci-joint un indicateur donnant cette définition. Mais, le problème est qu'il ne donne que les données du dernier jour. Si quelqu'un peut aider à le modifier pour produire des données historiques afin de l'utiliser pour des tests historiques.

Zeinoun

Voici l'indicateur Average Range qui vous permet d'entrer une période rapide et lente. Vous devez placer les trois fichiers aux bons endroits et compiler les deux fichiers mq4 dans cet ordre :

HelpFunctions.mqh doit être mis dans le dossier include.

HelpFunctions.mq4 doit être placé dans le dossier libraries et compilé.

Average Range.mq4 doit être placé dans le dossier indicators et compilé.

Il calcule la fourchette moyenne (AR) en pips en utilisant les N derniers jours de trading. AR est la même chose que ADR (Average Daily Range) lorsque l'intervalle de temps est fixé à PERIOD_D1. Cette fonction a été écrite pour que le code soit réutilisable, elle peut donc également être utilisée pour d'autres horizons temporels.

Vous pouvez également définir l'option OptimizePerformance sur true. Cela limite le nombre de barres utilisées pour le calcul à 400 par défaut (vous pouvez modifier ce nombre à votre guise). Sinon, le calcul de l'AR pour toutes les barres téléchargées depuis le centre d'historique prendrait beaucoup de temps.

Les résultats de mes tests sont cohérents avec les conclusions de ce site : Les paires de devises les plus volatiles et les plus actives.

En retour, veuillez partager votre expérience de l'utilisation de l'Average Range dans votre stratégie de trading.

Scott

Dossiers :
 

Il me manque StringArraySort.mqh

Apparelink, pouvez-vous l'afficher ici, s'il vous plaît ?

 

Correction d'erreurs dans la détermination de la date du rang minimum et maximum.

Dossiers :