Système de pivotement - page 6

 

Bonjour BrunoFX

L'EA a agi exactement comme je l'ai programmé. Il a fait ce qu'il fallait. J'ai inclus des filtres TR et ATR, donc lorsque l'ema traverse le pivot mais que l'ATR ne monte pas, il ne doit pas ouvrir de trade. C'est pourquoi il n'a pas ouvert de transaction.

Merci de m'avoir aidé à tester cet EA.

En ce moment, j'y apporte quelques modifications pour réduire le décalage en utilisant le prix d'ouverture quotidien en plus du pivot. Je filtre les signaux avec StepMA Stoch v1.

Si vous avez des idées pour améliorer ce système, faites-le moi savoir.

Au revoir.

 

Bonjour,

Merci pour ces réponses, je ne sais pas si ATR interveanait cette ea.

Par contre le changement de couleur est significatif et la fermeture des trades pourrait se produire effectivement avec.

A la place du StepMA Stoch v1, vous avez pensé au CCI14 qui est a mon avis un très bon indicateur et sans doute un bon fitre pour votre EA. Essayez CCI14 + EMA50.

 

Comment utiliser l'ICC pour éviter les mauvaises transactions ?

Veuillez me dire ce que vous avez exactement en tête concernant l'ICC.

Comment l'utiliser ?

Veuillez poster un graphique où l'ICC aurait permis d'éviter une mauvaise transaction.

 
 
Dossiers :
pivotcciema.jpg  356 kb
 

Merci pour le graphique BrunoFX.

Vous avez raison, joignez la MA que vous avez mise sur CCI. Je n'ai pas cet indicateur. Cela semble intéressant.

Cependant, je vois sur votre graphique que vous n'utilisez pas l'EMA3(Open). Ai-je raison ? L'EA utilise EMA3Open pour réduire les faux signaux.

Le signal n°2 est également filtré par mes filtres ATR (en utilisant 5 ATR : 1,4,8,12,24), mais il serait intéressant de vérifier votre idée de CCI et MA50. Veuillez joindre cet indicateur.

Je pense que votre idée est très bonne. Merci.

 

Veuillez vérifier ceci

Cet EA ouvre plus d'une position en même temps, absolument aucune, pas de croisement d'EMA et de pivot, svp vérifiez, regardez l'image jointe...

Je ne me plains pas, j'essaie juste d'améliorer cet EA, car la stratégie est géniale ! !!

Dossiers :
glader11.jpg  317 kb
 

hm...

Je ne sais vraiment pas quel est le problème. J'ai regardé l'EA posté ici (le mien a quelques modifications - je ne sais pas encore lequel est le meilleur) et je ne vois pas ce problème. J'ai vu votre image, oui, il a ouvert beaucoup de trades ...

Avez-vous apporté vous-même des modifications à cet EA ?

Quelle version de MT4 utilisez-vous ? Quel build ? (voir le menu Aide/A propos). J'utilise MT4 build 186 d'Alpari. Je sais qu'IBFX dit qu'ils ne recommandent pas encore leur plateforme MT4 à cause de certains bugs. Est-ce que cela pourrait être le problème ? Le code est correct. Il ne permet pas plus d'une position à la fois.

Pouvez-vous créer un compte de démonstration avec Alpari-IDC.com ? De cette façon, vous résoudrez le problème du dimanche.

Au revoir.

Je suis désolé, je ne peux pas vous aider. C'est au-delà de mes connaissances.

 

..................................................................................