Système de pivotement - page 5

 

EURJPY hier à 16 heures a traversé le pivot, jusqu'à maintenant il est +70 pips.

Mon courtier commence le dimanche à 23h. Je ne peux donc pas trader le lundi. Dois-je placer manuellement les pivots sur les valeurs du vendredi ? Comment puis-je l'éviter ?

Avez-vous remarqué que les croisements ema pivotent généralement en même temps que le CCI 14 croise la ligne 0 ?

 

Merci pour les réponses rapides

BrunoFX

Ces deux transactions ont été ouvertes par cet EA ? Cela m'intrigue car je l'ai programmé pour n'ouvrir qu'une seule transaction à la fois.

Essayez-le sans stop loss. Il sortira en fonction des indicateurs. Si vous voulez vraiment trader avec un SL, celui-ci doit être compris entre 100 et 200 pips.

krall

La façon la plus simple de résoudre ce problème est d'obtenir un compte Alpari. Si vous ne voulez pas faire cela, faites-le moi savoir et je réfléchirai à un morceau de code pour éviter ce problème.

Merci encore à tous les deux !

 

Je suis désolé Bruno,

Je viens de voir que les échanges n'ont pas eu lieu au même moment.

C'était l'historique du compte.

Je ne connais pas le français.

Salutations.

 

Bonjour

Je mets l'ensemble de l'imge pour que vous voyiez la forme des transactions

Déclaration jointe :

Dossiers :
 

Dites-moi s'il vous plaît ce qui a fermé la deuxième position (celle avec 25.94 de profit) ? Trailing Stop ?

S'il vous plaît, n'utilisez pas de TS. Pour l'instant, laissez-le ouvrir et fermer les ordres par les signaux des indicateurs.

Merci.

 

Bonjour,

Je ne sais pas si en fait le TS ou le SL a arrêté le trade. La case est de couleur rouge et le prix correspond apparemment au SL. A la fin du trade j'ai dormi (3h37 GMT+1). Je viens de supprimer le SL (SL : 0)

 

Apparemment, vous avez utilisé le TrailingStop. Le TS a déplacé le StopLoss à ce niveau.

Veuillez régler les 3 (TP,TS & SL) à 1000. De cette façon, nous serons sûrs que les trades sont fermés par les signaux.

 

krall

J'ai examiné votre idée avec CCI et elle semble intéressante comme filtre. J'envisage également d'utiliser le StepMA Stoch comme filtre.

Merci pour votre idée !

 
cucurucu:
Apparemment, vous avez utilisé le TrailingStop. Le TS a déplacé le StopLoss à ce niveau. Veuillez régler les 3 (TP,TS & SL) à 1000. De cette façon, nous serons sûrs que les trades sont fermés par les signaux.

Bonjour,

J'applique ces ajustements maintenant

 

Bonjour cucurucu,

Regardez l'image et dites-moi si l'ea ne devait pas ouvrir une nouvelle position tant que le prix était sous le pivot ? Je l'ai montré avec une flèche.

Dossiers :