Système de pivotement - page 8

 

Aujourd'hui j'ai entré GBJPY vendre pour 204.99. Maintenant, c'est +37 pips.

 
krall:
Merci Cucurucu BTW quels filtres utilisez-vous, et quels résultats obtenez-vous ?

TR, ATR (4 périodes différentes), StepMAStoch, CCI+EMA50 (de CCI14) et Heikin Ashi. C'est un peu trop compliqué mais donne de bons résultats. Voyez par vous-même un relevé pour un mois, avec un money management à 40% de risque/trade.

Je ne posterai pas cette version de l'EA ici (pour le moment).

Entre-temps, cette EA n'a pas pris le short aujourd'hui à cause des filtres ATR. Nous verrons ce qui se passe. J'espère qu'il a raison, et que le GBPJPY va remonter.

Je vais modifier l'EA pour vous.

Bye.

Dossiers :
 

C'est un peu compliqué, CCI + EMA 50 est souvent encore plus rapide que les EMA et les Pivots, mais en ce qui me concerne StepMaStoch réagit trop tard.

Cet EA n'a pas pris le short aujourd'hui à cause des filtres ATR. Nous verrons ce qui se passe

Il est à +63 maintenant

 

Il vient d'ouvrir une transaction courte

...à 204.32. L'ATR a changé et toutes les conditions ont été remplies.

L'EA réagit un peu tard car je voulais éviter le plus possible les whipsawes. Comme vous pouvez le voir, cette paire voyage des centaines de pips dans un swing (pendant plusieurs jours, même plus d'une semaine), donc cela ne me dérange pas de manquer les 50-100 premiers pips pour éviter les whipsaws.

J'utilise Kv=0.45 pour le SepMAStoch et MedianPrice au lieu de close. C'est plus rapide que la valeur par défaut. Voyez par vous-même.

Au revoir. Espérons que ce trade est bon ! Je ne veux pas que ça monte encore.

 

Bonjour, pourquoi l'indicateur pivot ne fonctionne pas sur l'échelle de temps quotidienne seulement 1M.5M, 15M, 30M, 1H, 4H.

 

Bonjour PUSTELNIK

PUSTELNIK:
Bonjour, pourquoi l'indicateur pivot ne fonctionne pas sur le graphique journalier seulement 1M.5M,15M,30M,1H,4H.

Oui, il n'apparaît pas sur le graphique quotidien car il serait trop encombré. Imaginez une ligne horizontale qui "coupe" l'étroite barre quotidienne. Il sera très difficile de la "lire".

Pourquoi la ligne de pivot doit-elle être visible sur le graphique quotidien ? Les pivots sont utilisés pour les analyses intrajournalières. N'est-ce pas ?

Au revoir.

 

Voici votre EA, krall

krall:
Je voudrais que tout soit aussi simple que possible, un ordre sur la croix et l'inverse, pour backtester l'idée principale sans filtres.

J'ai coupé tous les filtres. Maintenant il agit juste sur le croisement (pas de heikin ashi, pas d'atr, pas de stepma, pas de CCI,...rien, juste l'EMA3Open et la ligne de pivot). Il ferme l'ordre lorsque l'EMA3 est de l'autre côté du pivot.

Je ne recommande pas d'utiliser cet EA tel quel. Utilisez-le uniquement avec une confirmation manuelle (ou ajoutez des filtres ).

Veuillez me dire comment cela fonctionne et proposer des idées d'amélioration.

Au revoir.

Dossiers :
 

Je salue quotidiennement je suis en mesure d'avoir l'intention 2 3 heures et donc si calendrier merci

 

Cucurucu,

Merci pour votre EA modyfié, mais il semble ne pas fonctionner correctement. Il suffit de regarder l'énoncé. Tant de transactions : huit fois consécutives ordre de vente, au lieu de vendre-acheter-vendre-vendre-acheter-vendre-acheter. Pouvez-vous le corriger, s'il vous plaît ?

Dossiers :
 
cucurucu:
J'ai coupé tous les filtres. Maintenant il agit juste sur le cross (pas de heikin ashi, pas d'atr, pas de stepma, pas de CCI,...rien, juste l'EMA3Open et la ligne Pivot). Il ferme l'ordre lorsque l'EMA3 est de l'autre côté du pivot.

Je ne recommande pas d'utiliser cet EA tel quel. Utilisez-le uniquement avec une confirmation manuelle (ou ajoutez des filtres ).

Dites-moi comment cela fonctionne et proposez des idées d'amélioration.

Au revoir.

Je ne sais pas si ce fil est mort... de toute façon pouvez-vous m'aider avec ce message ?

"2006.03.22 10:35:41 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MT4_PivotEMA_test\experts\indicators\DayOpen.ex4' sur l'USDJPYm,Daily"

Cet indicateur est-il nécessaire pour le tester ? Je ne l'ai pas trouvé dans ce fil...

Merci