Quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? - page 5

 
drayco:
Cela fait un moment que j'entends des gens dire cela. Mais, que se passerait-il si les cambistes étaient obligés de gagner de l'argent uniquement sur les spreads ? Ne pourraient-ils pas quand même gagner une somme rondelette grâce à nous tous, petits traders ?

Les spreads proviennent du marché mondial et sont réalisés par les traders.

Le courtier obtient des prix incluant les spreads.

La seule chose qu'il peut faire est d'élargir les spreads.

Il peut par exemple élargir les spreads de 2 pips et en faire son revenu.

Mais les écarts réels peuvent varier considérablement. Parfois un demi-pip, parfois 10 ou plus.

Mais les clients veulent des spreads fixes. Des spreads bas. Parce que des spreads bas = un courtier bon marché. Mais ce n'est pas la réalité.

Une meilleure option serait une commission fixe plus des spreads réels. Alors le courtier n'a pas à s'inquiéter. Peu importe le nombre de scalpeurs qu'il a, il gagne sur chaque transaction. Mais alors le client dit. Ce courtier est nul parce qu'il a des spreads (réels) et demande de l'argent supplémentaire en plus de ça......

Donc d'une certaine manière, les traders sont (aussi) à blâmer.

 

Quelqu'un a posté là-bas qu'il croyait que l'auteur d'un EA rentable ne le partagerait pas. Peut-être que je vis à LaLaLand, mais j'ai trouvé des personnes très gracieuses et généreuses, tant ici qu'à l'usine, prêtes à partager leurs idées et leurs succès avec ceux qui sont prêts à écouter avec un cœur reconnaissant.

Il faut aussi accepter que le "succès" d'un homme avec un EA particulier peut signifier l'échec d'un autre avec le même. TraderSeven l'a dit dans son message, et je peux affirmer, à partir de mon expérience personnelle en testant avec un groupe de plusieurs personnes un EA particulier, que certains ont en fait du succès en même temps que d'autres obtiennent des résultats différents. Il y a tellement de facteurs en jeu. Et il a également été dit qu'il n'y a pas d'EA qui puisse tout faire. Une certaine forme de gestion de l'EA, qu'il s'agisse d'un autre EA ou d'une gestion humaine, le niveau actuel des EA disponibles pour nous, les normaux, ne peut pas tout faire. Je connais plusieurs personnes qui font des transactions rentables avec des EA dans des comptes réels et qui en vivent. Certains de ces EAs sont ceux trouvés dans le domaine public et sont gratuits.

La vérité est là.

: ) Thom

 

accrete,

Je crois que le succès de n'importe quel EA dépend de l'environnement comme vous l'avez dit. J'ai vu beaucoup d'EAs que les gens ont déclaré être bons alors que d'autres n'ont pas de si bons résultats. J'ai essayé certains des EAs de ce site et d'autres sites, je peux juste dire qu'ils fonctionnent quand les conditions sont bonnes, sinon ils échouent lamentablement. Pour certains EA, il faut être capable de supporter les résultats, surtout ceux qui vont à l'encontre de la tendance.....

Je suis sûr qu'il existe d'excellents EA, mais je ne les ai pas encore trouvés. .....

 

Il n'y a donc pas de bon EA sur cette page ? ???.

Salutations

promo01

 

eASCTrend est censé fonctionner, BrainSystem est censé fonctionner, mais je ne les ai pas essayés. Le problème est que les règles et les indicateurs de ces systèmes sont complexes et qu'il faut savoir exactement ce que fait le système, ne pas trader une "boîte noire".

 

Promo01,

Rejoignez la section Elite. Il y a des EAs qui fonctionnent, mais personne ici ne va les choisir pour vous.

Les EA sont là pour que vous les preniez.

VOUS devez les prendre, les tester, les faire évoluer, et décider par vous-même.

Cela prend beaucoup de temps, de travail, et c'est frustrant.

Si c'était facile, tout le monde le ferait.

 

Voici un graphique d'équité d'un EA que j'ai récemment créé. Je vais probablement commencer à l'utiliser en direct bientôt, après l'avoir testé bien sûr.

Dossiers :
 
ryanklefas:
Voici un graphique d'équité d'un EA que j'ai récemment créé. Je vais probablement commencer à l'utiliser en direct bientôt, après l'avoir testé bien sûr.

Un nouveau système de martingale ?

 

Il ressemble au mien (utilisé sur de vrais comptes)

Dossiers :
1248_.bmp  884 kb
 

Bonjour, je suis nouveau ici.

Je voulais juste faire remarquer à M. Bongo que sa théorie selon laquelle tous les idiots deviendraient millionnaires est très improbable, même si quelqu'un mettait en ligne un système génial. Un marché a deux côtés, les acheteurs et les vendeurs. Si tout le monde utilisait le même système, le marché s'effondrerait. L'argent ne sort pas simplement du pantalon des courtiers, il est transféré entre les participants au marché du forex. Ergo, si tout le monde achète au même moment, qui vendra ?

Donc, cela ne fonctionnerait pas à cause des courtiers qui ferment leurs comptes, mais parce qu'un marché ne récompense pas l'égalité de la manière suggérée ici.

- Merci.