Quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? - page 2

 

Je me prépare à éteindre mon ordinateur pour quelques semaines.

Je voulais juste poster le dernier graphique des actions et le résumé des transactions du système de rupture que j'ai lancé. Il y a eu un drawdown après que j'ai posté mon dernier graphique, mais il a réussi à se rétablir avec quelques belles transactions qui sont ouvertes. Les stops suiveurs sont entrés en action et ont permis de réaliser certains bénéfices. Il est actuellement long sur le Cable et l'Euro, et court sur la Suisse. S'ils montent, le gain sera plus important. Cependant, s'ils s'effondrent, les stops suiveurs seront supprimés et les profits ouverts seront réduits. Cependant, je pense qu'il est maintenant sorti ou sera sorti du drawdown court.

A propos, cette courbe d'équité est basée sur un risque de 1% par transaction. Mon prochain travail, à mon retour, sera de travailler sur un système de pyramide où je pourrai construire sur des transactions ouvertes rentables. C'est la clé de profits plus importants.

Dossiers :
equitychart.jpg  127 kb
 

Pas pour la salle....

Maji:
La plupart des gens ne partagent pas leurs stratégies gagnantes. Ils les vendront à un certain prix. Il peut y avoir des personnes très altruistes qui partageront un système très rentable, mais si tout le monde commence à l'utiliser, il ne sera plus rentable. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas me vanter, mais voici le rapport sur un EA que j'ai développé et que je teste actuellement. Il était rentable le mois dernier lorsque la démo a expiré. Les nouveaux tests sont également prometteurs. Je croise les doigts. Cependant, je ne le partagerai pas. Il s'agit d'un système de rupture et peut-être que quelqu'un peut comprendre comment il fonctionne à partir des résultats. Je laisse cela à ce Sherlock Holmes

Je suis d'accord avec vous, Maji.

- La plupart des gens ne partageront pas leurs stratégies gagnantes

-....mais si tout le monde commence à l'utiliser alors ce ne sera plus rentable.

(Le courtier fermera vos comptes.)

Veuillez consulter mon rapport : Merci

Bongo.

Dossiers :
 

Conseiller expert Forex

Quelqu'un a posté un bon EA ici.... juste essayer de trouver 100 pips.il semble bon pour moi.

====================

SYSTÈME DE FOREX ÉPROUVÉ

http://www.freefxsystem.com

 

Salut...

J'ai exécuté cette EA pendant deux semaines.

Voici le résultat

Salutations

Promo01

Dossiers :
eurusd.jpg  96 kb
 
Bongo:
Je suis d'accord avec vous, Maji.

- La plupart des gens ne partageront pas leurs stratégies gagnantes

-....mais si tout le monde commence à les utiliser, elles ne seront plus rentables.

(Le courtier fermera vos comptes).

Veuillez consulter mon rapport : Merci

Bongo.

Quel est cet EA ? Est-ce qu'un courtier vous permettrait de faire autant de transactions en si peu de temps ?

 
forextrades:
De quel EA s'agit-il ? Est-ce qu'un courtier vous permettrait de faire autant de transactions en si peu de temps ?

quel EA ?

non attaché

 
forextrades:
Quel est cet EA ? Est-ce qu'un courtier vous permettrait de faire autant de transactions en si peu de temps ?

Si le courtier peut compenser vos transactions, oui...

Si non, non.

B.

 

Voici un autre EA, résultat sur un mois .....

Salutations

promo01

Dossiers :
best_ea.gif  14 kb
 
promo01:
Voici un autre EA, résultat sur un mois .....

Salutations

Promo01

Promo01, quel est le nom de cet EA ?

Merci de partager

 
promo01:
Voici une autre EA, résultat d'un mois .....

Salutations

promo01

-----------------------------------

Bonjour !

Allez-vous vendre cet EA ?

Merci !

rswamy4449