Quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? - page 6

 

J'ai tâté du forex pendant environ 5 ans et, il y a environ 3 ans, j'ai abandonné l'idée d'écrire un EA rentable. J'ai perdu environ 3 500 $.

Il y a quelque temps, j'ai repris... j'ai commencé à développer un EA. Je l'ai testé au fur et à mesure que je le développais.

Il y a deux semaines, il est devenu rentable. Ces deux dernières semaines me donnent de l'espoir ! Vous pouvez le faire aussi !

Voici le graphique de l'équité pour toute la période de développement. Notez les deux dernières semaines...

Dossiers :
 

Martiangle scalpe les futures dowjones :P

Dossiers :
immagine_1.jpg  93 kb
 
 

Vous êtes nouveau sur le marché des changes

Cela peut arriver sur le marché boursier, mais ce fil de discussion concerne le forex.

Kingen:
Bonjour, je suis nouveau ici.

Je voulais juste faire remarquer à M. Bongo que sa théorie selon laquelle tous les idiots deviendraient millionnaires est très improbable, même si quelqu'un mettait en ligne un excellent système. Un marché a deux côtés, les acheteurs et les vendeurs. Si tout le monde utilisait le même système, le marché s'effondrerait. L'argent ne sort pas simplement du pantalon des courtiers, il est transféré entre les participants au marché du forex. Ergo, si tout le monde achète au même moment, qui vendra ?

Donc, cela ne fonctionnerait pas à cause des courtiers qui ferment des comptes, mais parce qu'un marché ne récompense pas l'égalité de la manière qui est suggérée ici.

- Merci.