Quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? - page 4

 

J'ai demandé à un ami de surveiller le système de rupture sur lequel je travaille pendant mon absence. La courbe d'équité pour les trois semaines où elle l'a surveillé est jointe.

Avant que vous ne soyez excités, je vais poster la courbe d'équité du système pour les deux dernières semaines. Vous verrez qu'elle a été brutalement battue. Les marchés tournaient en rond et il y a eu un tas de fausses ruptures. Cela montre à quel point les pertes font partie du trading.

Dossiers :
 

bonjour ! prmo01--rswamy4449

promo01:
Bien rswamy4449

Je dois dire que je n'ai jamais apporté de Pedro, le résultat est bon mais 1:14 = TP=5 et SL=70 . Cet EA est bon pour EURUSD. Je ne fais que le tester. A la fin du mois, je peux trouver le résultat.

Salutations

promo01

-------------------------------

Promo01 : Bonjour à nouveau !

Merci pour votre message !

Je vous serais très reconnaissant, si vous pouviez m'envoyer les détails de la déclaration de pedro EA.

Merci encore !

Sincèrement,

rswamy4449

PS : Si vous avez besoin, je vous enverrai mon adresse e-mail personnelle plus tard. Merci !

 

Voici les résultats montrant les pertes comme je l'avais indiqué dans mon dernier post. Je pense que le système est toujours net positif même après ces pertes. Le problème d'IBFX avec leurs comptes de démonstration de courte durée me tape sur les nerfs. Cependant, comme je veux trader ce système en direct sur IBFX, je le surveille sur leur plateforme.

Dossiers :
 
giraia_br:
quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? je viens de tester firebird, envelope et beaucoup d'autres et jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé qui fonctionne. quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* et en combien de temps il fonctionne ?

J'en connais une : vos yeux et votre cerveau.

Coyan

 
giraia_br:
quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? je viens de tester firebird, envelope et bien d'autres et jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé qui fonctionne. quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* et en combien de temps il fonctionne ?

D'après ce que je peux voir dans ce fil de discussion, ceux qui gagnent de l'argent avec leur EA ne veulent pas le divulguer. Je ne comprends pas pourquoi les résultats sont affichés, cela ne sert à rien pour ceux d'entre nous qui essaient de trouver quelque chose d'utile.

Ce serait génial si quelqu'un publiait des EAs qui sont facilement disponibles, qui fonctionnent, et qui peuvent être téléchargés gratuitement. Et les résultats ne devraient pas provenir de backtesting, mais de tests prospectifs.

J'ai testé plusieurs EA, mais aucun d'entre eux ne m'a permis de gagner de l'argent de manière constante. Certains EA vont à l'encontre de la tendance [ce n'est pas une bonne façon de trader] avec de gros SL. Le problème avec la plupart des EA, c'est que vous pouvez supporter le SL dans un compte réel ? Même sans aucune EA, je me fais arrêter par mon SL de 50 PIP, juste pour le voir aller dans ma direction si je n'étais pas arrêté. Voyons voir, un mini compte est de 50 $ US et un compte standard est de 500 $ US.

 
 

Pour ceux qui cherchent l'EA parfait pour gagner de l'argent, il semble que si vous le voulez, vous allez apprendre à le programmer. On dirait que les gars qui réussissent en montrant ce qu'ils gagnent mais ne veulent pas partager ne se vantent que pour leur propre satisfaction. Certains appellent cela le "complexe du petit homme". Oui, il y en a plusieurs ici que nous pouvons remercier. Ils sont les véritables héros du Forex.

BTW, je ne suis pas un programmeur mais je réalise que je vais devoir apprendre à trouver mon propre EA parfait.

Alan