Quelqu'un pourrait-il me dire *AU MOINS UN* EA qui fonctionne ? - page 3

 

Je ne veux pas vous taquiner, mais les EA rentables existent bel et bien. Voici ma déclaration pour les dernières semaines. Je le teste juste maintenant.

Dossiers :
statement_3.htm  334 kb
 

Je ne veux pas vous taquiner, mais les EA rentables existent bel et bien. Voici ma déclaration pour les dernières semaines. Je le teste juste maintenant.

----------------------------------------

Forextrades : Bonjour !

C'est un super EA, continuez comme ça !

Merci !

rswamy4449

 
sniper_com:
Essayez de le trouver ici))) www.icforex.com

--------------------

Rien n'est là !

Merci !

rswamy4449

 

Bongo:
Je suis d'accord avec vous, Maji.

- La plupart des gens ne partageront pas leurs stratégies gagnantes

-....mais si tout le monde commence à les utiliser, elles ne seront plus rentables.

(Le courtier fermera vos comptes).

Veuillez consulter mon rapport : Merci

Bongo.

-------------------------------------------

Bongo : Bonjour !

Vous avez raison, personne ne partage et personne ne va partager ses EAs rentables.

Logiquement, pourquoi le faire ?

En même temps, vous n'êtes pas obligé de montrer vos super staements ici aussi.

Ce n'est pas une offense.

Ce que je veux dire, c'est que ça ne servira à personne sur ce fil.

Sauf, si vous voulez montrer votre ego, (en disant comment vous êtes grand) alors c'est une chose différente !

Merci !

rswamy4449

 
forextrades:
Je ne veux pas vous taquiner, mais les EAs rentables existent bel et bien. Voici ma déclaration pour les dernières semaines. Je le teste juste maintenant.

Salut forextrades...

J'ai suivi cette EA en temps réel et je pense qu'elle est très impressionnante...

Cet EA est le vôtre ou la cupidité ?

 

Veuillez me dire si cela semble valable... Merci.

Je ne suis pas un programmeur ou un trader, mais je suis fortement détaillé et analytique. Après avoir acheté cette saloperie de 4Xmadeeasy, j'ai travaillé sur mon propre EA et j'ai créé celui-ci. Il s'est bien comporté jusqu'en mars de cette année où il a subi environ 7 attaques successives, mais il a continué à progresser. Vous trouverez ci-joint un backtest de 27 mois, les 6 derniers mois ayant été confirmés par des tests sur un compte micro en direct. J'aimerais croire qu'un trader peu fréquent comme celui-ci serait considéré comme valide (bon, pas génial) s'il résiste à l'épreuve du temps et à de nombreuses annonces de nouvelles. Une qualité de 46%, je sais que ce n'est pas très bon, mais la "moyenne au bâton" est de 60%+ presque également entre les longs et les shorts. Quelqu'un veut-il critiquer ? Même si cela signifie que vous me suggérez de retourner à la planche à dessin, ce sera bien.

Merci.........

 
forextrades:
Je ne veux pas vous taquiner, mais les EA rentables existent bel et bien. Voici mon relevé pour les dernières semaines. Je le teste juste maintenant.

Est-ce que c'est cyberiatrader ??

 
rswamy4449:
-----------------------------------

Bonjour !

Allez-vous vendre cet EA ?

Merci !

rswamy4449

Bonjour rswamy4449

Désolé pas de vente ... J'utilise mon auto

Salutations

promo01

 

Merci!-rswamy4449

promo01:
Bonjour rswamy4449

Désolé de ne pas vendre ... J'utilise mon auto

Salutations

promo01

--------------------------------------------------

Promo01 : Bonjour !

Merci pour votre message.

Oui, ce n'est pas juste de ma part de vous demander de vendre votre Ea, si elle a autant de succès.

Je vous souhaite un bon trading !

Sincèrement,

rswamy4449

PS : A propos, il semble que vous ayez acheté l'EA de Pedro. Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, quelle configuration vous utilisez pour son EA. Comment sont vos résultats. Merci d'avance !

 
rswamy4449:
-------------------------------------------------- Au fait, il semble que vous ayez acheté l'EA de Pedro. Pourriez-vous me dire quelle configuration vous utilisez pour son EA. Comment sont vos résultats ? Merci d'avance !

Eh bien rswamy4449

Je dois dire que je n'ai jamais apporté de Pedro, le résultat est bon mais 1:14 = TP=5 et SL=70 . Cet EA est bon pour l'EURUSD. Je ne fais que le tester. A la fin du mois, je peux trouver le résultat.

Salutations

promo01