Harmonic Trading - page 69

 

kamyar

Crabe sur l'eurusd H4 ?

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le "crabe à 16" ?

 

harmonique

Merci ShadowWz !

Tu es un bon programmeur et très juste !

 

Qu'est-ce que cela signifie ?

Dans le post #27 kamyar a joint la carte de gartley. Quelqu'un peut-il me dire ce que les chiffres représentent. ex AB=CD (0.382/2.240). Cela signifie-t-il que la jambe CD peut être un minimum de 0.382 et un maximum de 2.240 de la jambe AB ?

Dossiers :
gartley_map.gif  18 kb
 
archie:
Dans le post #27, Kamyar a joint la carte de Gartley. Quelqu'un peut-il me dire ce que les chiffres représentent. ex AB=CD (0.382/2.240). Cela signifie-t-il que la jambe CD peut être un minimum de 0,382 et un maximum de 2,240 de la jambe AB ?

Non, non, Archie, je pense que ce sont les compléments harmoniques les uns des autres, comme le motif idéal ab=cd lorsque vous avez c à 0,618 de ab et d à 1,618 de ab, ce qui donnerait AB=CD (0,618/1,618). Ceci est vrai pour tous les modèles. C'est ainsi que je comprends l'espace harmonique. Si vous voulez qu'une chose soit harmonique, elle doit être complétée par une contrepartie qui s'y intègre, c'est comme lorsque vous jouez un accord incomplet au piano et que vous ne le sentez pas bien, alors vous ajoutez une autre note et cela crée une unité sonore harmonique. Il en va de même pour ces motifs qui doivent avoir des propriétés complémentaires pour être harmoniques.

J'espère vous avoir aidé

Bonne journée

Mariko

 
ShadowWz:
Salut,

"il y a de nombreuses façons de gagner de l'argent" - et je peux aussi vendre mes indicateurs, mais la raison pour laquelle je ne le fais pas, par exemple - kamyar partage avec nous ses connaissances/expériences et la plupart du crédit lui revient et bien sûr à tout utilisateur qui contribue à ce poste.

- C'est mon opinion et c'est pourquoi je poste le code source maintenant, après que ziko123 ait commencé à "vendre" son indicateur (vous pouvez donc voir qu'il n'y a rien de spécial dans cet indicateur, seulement des heures de travail).

Merci.

Eh bien, il n'y a rien de mal à vendre un indicateur qui, je crois, est différent des autres indicateurs,

essayez d'ouvrir l'EURUSD daily, attachez votre indicateur et rien n'apparait !, attachez mon indicateur et vous verrez un papillon baissier,

votre indicateur n'a pas été capable de choisir un papillon très clair que j'ai posté juste après le gap dans le marché asiatique la nuit dernière et avant même que kayman ait posté son graphique eurusd, vous voyez la différence !

 
maniek:
kamyar

Crabe sur eurusd H4 ?

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le "Crabe à 16" ?

Bonjour maniek,

cela signifie que le crabe s'est formé il y a 16 barres, il se termine donc sur la 16ème barre en partant de la droite.

mariko

 

 

que puis-je dire - vous m'avez eu &)

ziko123:
Eh bien, il n'y a rien de mal à vendre un indicateur qui, selon moi, est différent des autres indicateurs,

essayez d'ouvrir l'EURUSD daily, attachez votre indicateur et rien n'apparait !, attachez mon indicateur et vous verrez un papillon baissier,

votre indicateur n'a pas été capable de sélectionner un papillon très clair que j'ai posté juste après le gap du marché asiatique la nuit dernière et avant même que Kayman ne poste son graphique eurusd, vous voyez la différence !

Bonjour,

Longueur = 14(pour ceux qui veulent vérifier)

Merci.

Dossiers :
example.gif  15 kb
 
ziko123:
Eh bien, il n'y a rien de mal à vendre un indicateur qui, selon moi, est différent des autres indicateurs,

essayez d'ouvrir l'EURUSD daily, attachez votre indicateur et rien n'apparait !, attachez mon indicateur et vous verrez un papillon baissier,

votre indicateur n'a pas été capable de choisir un papillon très clair que j'ai posté juste après le gap dans le marché asiatique la nuit dernière et avant même que kayman ait posté son graphique eurusd, vous voyez la différence !

Les gars s'il vous plaît ne vous offensez pas les uns les autres, comme je le vois vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous ne violez pas les règles du forum. Oui c'est vrai que votre indicateur est différent de celui de shadow il fonctionne différemment car il ne trouve que le motif le plus récent et il n'y a aucune raison et aucun sens à discuter de quel indicateur est le meilleur car tout a ses côtés positifs et aussi négatifs. Je pense que shadow sait qu'en postant l'indicateur, tous les membres du forum peuvent travailler dessus et l'améliorer. Plus de cerveaux, plus de sagesse. L'indicateur a été créé pour les membres afin de les servir et de les aider.

mariko

 
ShadowWz:
Salut,

"il y a de nombreuses façons de gagner de l'argent" - et je peux aussi vendre mes indicateurs, mais la raison pour laquelle je ne le fais pas, par exemple - kamyar partage avec nous ses connaissances/expériences et la plupart du crédit lui revient et bien sûr à tout utilisateur qui contribue à ce poste.

- C'est mon opinion et c'est pourquoi je poste le code source maintenant, après que ziko123 ait commencé à "vendre" son indicateur (vous pouvez donc voir qu'il n'y a rien de spécial dans cet indicateur, seulement des heures de travail).

Merci.

Merci ShadowWz.