Harmonic Trading - page 594

 

Bonjour à tous,

J'ai moi-même plusieurs questions concernant la configuration du ZUP (j'utilise la v2_148)

1. Comment puis-je montrer le motif rempli à l'intérieur, et non pas creux ?

Comme ici :

Triangles remplis

2. Comment puis-je montrer uniquement les motifs et supprimer toutes les autres lignes et chiffres ? Par exemple, cette image est très désordonnée, et n'a aucune information viable pour moi.

Tableau désordonné

3) Puis-je supprimer le texte qui apparaît à l'écran ? J'ai marqué le marquage étrange que je veux supprimer.

Texte inutile

Merci de votre aide !

Dossiers :
Trading.jpg  57 kb
H1.jpg  164 kb
Gartley.jpg  192 kb
 
J'ai étudié et essayé les motifs Harmonic à partir de leur source originale (livres de Scott Carney) :

1) Il n'y a pas de motifs "requins" ou "anti", il n'y a que des chauves-souris, des chauves-souris alternées, des papillons, des crabes, des crabes profonds, des 5-O et des gartleys ; chacun d'entre eux avec un PRZ très spécifique, ce sont les seules figures testées et étudiées que vous devriez essayer, si vous faites quelque chose de similaire (mais pas tout à fait) vous ne faites que parier sur des figures de Fibonacci que quelqu'un d'autre a inventé pour vous prendre de l'argent (à moins qu'il ne puisse montrer ses statistiques).
2) Je ne pense pas qu'un indicateur puisse être très performant pour identifier précisément ces modèles.
3) C'est une façon très décourageante et inconfortable de trader, en attendant des heures et des heures pour un modèle qui ne fonctionnera probablement pas (surtout les crabes), en traçant et en micro-gérant les multiples fibonacci et triangles. De plus, vous avez l'impression d'imposer votre point de vue au marché. Enfin, se rendre compte qu'attraper les renversements de tendance n'est pas la meilleure façon de négocier.
4) Ils fonctionnent, mais il existe de meilleures méthodes (moins alambiquées).
 
fridayda13:

Bonjour à tous,

J'ai moi-même plusieurs questions concernant la configuration du ZUP (j'utilise la v2_148)

1. Comment puis-je montrer le motif rempli à l'intérieur, et non pas creux ?

Comme ici :

2. Comment puis-je montrer seulement les motifs et enlever toutes les autres lignes et chiffres ? Par exemple, cette image est très désordonnée, et n'a aucune information viable pour moi.

3. puis-je supprimer le texte qui apparaît à l'écran ? J'ai marqué le marquage étrange que je veux supprimer.

Merci de votre aide !



Personne ne peut m'aider ?

@poruchik? @Sergey Golubev? @Eugeni Neumoin?

 
fridayda13:



Donc personne ne peut m'aider ?

@poruchik? @Sergey Golubev? @Eugeni Neumoin?

c'est lié aux paramètres et ces paramètres sont compliqués pour moi, désolé.
Donc, il est préférable de demander à l'auteur de ZUP (son nom d'utilisateur est Nen, ouEugeni Neumoin) ouporuchik.

Le Nen est codé toutes les versions de ZUP et il a écrit les articles sur ZUP, donc c'est mieux de lui demander.

 

Les articles

  1. ZUP - ZigZag universel avec motifs Pesavento -Partie 2
  2. ZUP - ZigZag universel avec motifs Pesavento.interface graphique
  3. ZUP - Zig-Zag universel avec motifs Pesavento.1ère partie
 
fridayda13:

Bonjour à tous,

J'ai moi-même plusieurs questions concernant la configuration du ZUP (j'utilise la v2_148)

1. Comment puis-je montrer le motif rempli à l'intérieur, et non pas creux ?

Comme ici :

2. Comment puis-je montrer seulement les motifs et enlever toutes les autres lignes et chiffres ? Par exemple, cette image est très désordonnée, et n'a aucune information viable pour moi.

3. puis-je supprimer le texte qui apparaît à l'écran ? J'ai marqué le marquage étrange que je veux supprimer.

Merci de votre aide !

1) visibleLineOrTriangle=false

2) ExtHidden=0

3) PotencialsLevels_retXD=0

 
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a le fichier mq4 de la dernière version de zup ?
Je pense que c'est zupv152 ?

Merci à tous ceux qui l'ont
 
Forexpaco:
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a le fichier mq4 de la dernière version de zup ?
Je pense que c'est zupv152 ?

Merci à tous ceux qui l'ont

J'ai ZUP_v150 (ci-joint).

Template pour cette version de ZUP (attaché au post aussi) :template pour ZUP_v150 et consiste en 10 ZUP_v150. Il est créé pour l'analyse d'Andrew Pitchfork, mais parfois des motifs harmoniques sont aussi détectés.

Eng doc pour la description des paramètres par Nen - joint.

Indicateur ZUP

Toutes les questions relatives à la dernière version (du marché par exemple) - s'il vous plaît demander à l'auteur.

Dossiers :
ZUP_150.zip  1158 kb
AP_2015_new.tpl  111 kb
 

Voici quelques exemples de graphiques montrant 10 indicateurs ZUP_v150 utilisés pour l'analyse des graphiques.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2018.03.17 11:48

Prévisions fondamentales hebdomadaires pour le dollar index(basées sur l'article).

Indice du dollar

Dollar Index -"Une semaine marquée par une action de prix en dents de scie s'est terminée par une poussée fougueuse à la hausse pour le dollar américain. Le rallye a été particulièrement remarquable dans la mesure où il s'est produit sans catalyseur fondamental évident. Le point de données le plus intéressant de la semaine a été l'IPC de février. Le taux d'inflation global s'est révélé exactement conforme aux prévisions, à 2,2 %, ce qui a apaisé les inquiétudes concernant l'accélération du relèvement des taux de la Fed et a fait baisser le billet vert. Toutefois, cinq heures plus tard, un plancher hebdomadaire a commencé à se dessiner, à partir duquel le billet vert s'est redressé jusqu'à la clôture de vendredi. Le rallye préventif de la devise américaine témoigne de l'inquiétude des marchés face à une telle issue. Le momentum va probablement ralentir avant l'annonce, les traders ne voulant pas s'engager avant qu'elle ne soit diffusée. Lorsque cela se produira, un feu d'artifice est probable. La primauté de la Fed dans le façonnement des tendances, associée à un agenda calme dans les jours qui suivent, signifie également que le suivi ne rencontre que peu d'obstacles. En effet, l'éviction effective de Rex Tillerson de l'administration Trump et la rumeur de l'éviction de H.R. McMaster la semaine dernière n'ont pas fait long feu."

============

Le graphique a été réalisé sur Metatrader 5 à l'aide de l'outil HWAFM decet article.