Harmonic Trading - page 593

 

Bien,

Apparemment, lorsque nous obtenons un TOTAL 1 par exemple, il doit s'agir d'un des motifs de la 1ère colonne ( gartley, bat, anti alternate shark, anti nen star) et de la 2ème colonne pour le TOTAL 2...

Avec l'image que vous partagez, il semble que TOTAL soit une sorte de sous-ensembles... ou de presets avec 4 motifs à chaque fois.

La différence entre les réglages 5 et 6 doit être que dans le réglage 5, vous avez vraiment tous les motifs alors que dans le réglage 6 vous n'avez pas 5-0, Leonardo ou Navarro200 par exemple mais "seulement" des presets.

Mais je suppose que trop de patterns tuent le pattern (dont si c'est la bonne traduction).

Quoi qu'il en soit, j'ai lu que les meilleurs modèles à utiliser sont les modèles conventionnels (Gartley, papillon, chauve-souris et crabe) et que ces 4 modèles peuvent donner de très bons résultats. Y a-t-il donc un besoin de trader avec les autres ?

Merci Serguey pour l'image que vous avez trouvée... elle aide vraiment à comprendre cet indicateur... :)

 

Bonjour !


J'aimerais essayer l'indicateur 3 drive uniquement (stand alone).


Où puis-je le télécharger gratuitement pour voir comment il fonctionne sur la démo ?

Merci pour la réponse


salutations............

 
antares222222:

Bonjour !


J'aimerais essayer l'indicateur 3 drive uniquement (stand alone).


Où puis-je le télécharger gratuitement pour voir comment il fonctionne sur la démo ?

Merci pour la réponse


regards............


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Bienvenue,

  • En général, les personnes qui ne savent pas coder ne reçoivent pas d'aide gratuite sur ce forum, mais cela peut arriver si vous avez de la chance, soyez patient.
  • Si vous montrez vos tentatives et décrivez bien votre problème, vous recevrez très probablement une réponse de la communauté.
  • Si vous ne voulez pas apprendre à coder, rien de mal, vous pouvez soitregarder dans la Codebase si quelque chose de gratuit existe déjà, soit dans leMarket pour les produits payants (parfois gratuits aussi).
  • Enfin, vous avez également la possibilité d'engager un programmeur dans lasection Freelance.

Bonne chance.


 

Sergey Golubev:

Malheureusement, je ne suis pas capable de programmer du tout.


" soitregarder le Codebase si quelque chose de libre existe déjà "

oui c'est ce que je voulais dire


certains indicateurs sont présents dans la base de code comme butterfly et autres

mais pas 3 drives

y a-t-il un autre moyen d'obtenir cet indicateur sur le web ?

(j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé)


il existe peut-être une autre méthode

comme supprimer ceux qui ne sont pas nécessaires de la liste de ZUP_v135_ALL


mais comment le faire correctement ?


votre explication sera très appréciée


P S mon expression de gratitude en russe


spasibo za otvet zemlyak

 
antares222222:

Si vous êtes à la recherche de 3-drives alors je viens de trouver l'indicateur suivant
HarmonikManual - indicateur pour MetaTrader 4

En outre, vous pouvez utiliser l'outil HWAFM pour Metatrader 5 (cet outil possède 3 lecteurs).

 
Sergey Golubev:

Si vous cherchez un outil à 3 moteurs, je viens de trouver l'indicateur suivant
HarmonikManual - indicateur pour MetaTrader 4

En outre, vous pouvez utiliser l'outil HWAFM pour Metatrader 5 (cet outil possède 3 lecteurs).


Je vais y réfléchir

Merci pour votre gentillesse

regards..............

 

Salut


utiliser zup 135 easy snorm

les triangles du papillon sont d'une couleur violette

mais parfois ils deviennent bleus

ce changement signifie-t-il quelque chose de particulier ?

Si non, pourquoi cela se produit-il ?

salutations............

 
poruchik:

ZUP 121

+ cygne noir (de Macpan China)

+ dragon

Renommer les motifs

0 Gartley 21

1 Chauve-souris 34

2 Papillon 63

3 Crabe 76

4 Chauve-souris alternée 22

5 Crabe profond 21

6 Requin 36

7 Requin alternatif 50

8 Cypher 32

9 Anti Gartley 21

10 Anti Bat 48

11 Anti Butterfly 76

12 Anti Crab 84

13 Anti Shark 48

14 Anti Alternate Shark 32

15 Anti Cypher 39

16 Nen Star 36

17 Anti Nen Star 45

Total - 784


C'est tout le logiciel de reconnaissance ?

 
Très nouveau. Je suis un tout nouveautrader sur le Forex et je ne sais pas par où commencer. Tout ce que je veux, c'est copier et coller des chiffres sur mon téléphone.

 
DarkLordB:

Est-ce que c'est tout le logiciel de reconnaissance ?

Je veux répondre à cela - dans le ZUP 121 c'est vrai, mais depuis il y a déjà le ZUP 152, qui a plus de motifs.

J'utilise le ZUP 148, qui a (selon le code, car je n'ai pas trouvé de document approprié qui l'indique :


"Gartley", "Bat", "Alternate Bat", "Butterfly", "Crab", "Deep Crab", "Leonardo", "Shark", "Cypher", "Nen STAR", "5-0",

"A Gartley", "A Bat", "A Alternate Bat", "A Butterfly", "A Crab", "A Deep Crab", "A Leonardo", "A Shark", "A Cypher", "A Nen STAR", "A 5-0",

"Black Swan", "White Swan", "Navarro 200", "max Bat", "max Gartley", "max Butterfly", "TOTAL 1", "TOTAL 2", "TOTAL 3", "TOTAL 4", "TOTAL".


L'ordre est le même que celui qui devrait être dans le paramètre visiblePattern, qui a 33 places de bit correspondantes.