Harmonic Trading - page 387

 

AUDUSD M5. Short 40 pips. Long -20 pips. J'aurais pu garder la position courte si le motif violet n'était pas apparu.

 
RyuShin:
AUDUSD M5. Short 40 pips. Long -20 pips. J'aurais pu garder le short si le motif violet n'était pas apparu.

pouvez-vous poster un fichier modèle comme votre image ? il semble plus clair que le mien.

Et pouvez-vous présenter votre stratégie plus comme stoploss et TP?.

 

J'utilise un processeur I7, donc il est assez puissant. Quels indicateurs ZUP recommandez-vous ?

 
yachli:
Vous pouvez poster un fichier modèle comme votre image ? Il semble plus clair que le mien. Et vous pouvez présenter votre stratégie comme le stoploss et le TP?.

Voici la configuration de ma propriété graphique.

En ce qui concerne ma stratégie, j'utilise les niveaux de fibo 88.6, 78.6 et 61.8 pour entrer dans une transaction et 168.1, 138.2 et 127.2 pour entrer et sortir. Lorsqu'un modèle apparaît, je sors la fibo et j'analyse un renversement potentiel et un niveau TP. Dans le cas de la paire AUDUSD M5 AB=CD est apparu, j'ai donc dessiné un niveau de fibo. Les niveaux de fibo 127.2 (en quelque sorte) et 138.2 s'insèrent dans la boîte de la figure, j'ai donc été short. Lorsque la figure violette (requin ou cypher, peu importe) est apparue, j'ai sorti la fibo de B à A pour analyser une entrée potentielle pour le deuxième trade et une sortie pour le premier trade. J'ai fermé la première transaction au niveau de la fibo 138.2 qui se trouve dans la boîte de la figure violette et je suis entré, ce qui a rapporté quelques pips mais a vite dégénéré. J'ai fermé le deuxième trade car le prix est sorti de la boîte. Inutile de dire que ma stratégie ne fonctionne pas à 100% mais je dois dire que les modèles harmoniques et les niveaux de fibonacci fonctionnent souvent.

 
darrenmkn:
J'utilise un processeur I7, donc il est assez puissant. Quels indicateurs ZUP recommandez-vous ?

Je ne sais pas, c'est difficile à dire parce que les goûts diffèrent, vous voyez ce que je veux dire. Vous devriez peut-être commencer par utiliser la dernière version.

 
yachli:
Vous pouvez poster un fichier modèle comme votre photo ? Il semble plus clair que le mien. Et vous pouvez présenter votre stratégie comme le stoploss et le TP?.

Je fais également attention au support et à la résistance.

 
RyuShin:
Je ne sais pas, c'est difficile à dire car les goûts diffèrent, vous voyez ce que je veux dire. Peut-être que vous devriez commencer par utiliser la dernière version.

On vous a demandé la même chose plus d'une fois... Arrêtez d'être timide et dites simplement quelle version de zup vous utilisez... "dernière version" ne veut rien dire car il y a de nombreuses variantes. Être direct permet de désencombrer le fil de discussion.

 
trendchangetrader:
Les gens vous ont demandé la même chose plus d'une fois... Arrêtez d'être timide et dites simplement quelle version de zup vous utilisez... "dernière version" ne veut rien dire car il y a beaucoup de variations. Être direct permet de désencombrer le fil de discussion.

Pourquoi ne dites-vous pas aussi quelle version de ZUP vous utilisez ? Il n'a pas demandé qu'à moi. Il a demandé aux gens de la communauté.

J'utilise personnellement ZUP_v135 NEXT, ZUP_v135 ALL HL 113 et ###ZUP_v113wsv51. Alors quelle version de ZUP utilisez-vous trendchangetrader ?

 
RyuShin:
Pourquoi ne dites-vous pas quelle version de ZUP vous utilisez ? Il n'a pas demandé qu'à moi. Il a demandé aux gens de la communauté. J'utilise personnellement ZUP_v135 NEXT, ZUP_v135 ALL HL 113 et ###ZUP_v113wsv51. Alors quelle version de ZUP utilisez-vous trendchangetrader ?

Merci pour l'information... J'utilise le modèle abc encore et encore... Je n'utilise pas de "zup" pour l'instant. J'avais l'impression que les gens vous posaient des questions parce que vous posiez des photos.

Salutations

TCT

 
trendchangetrader:
Merci pour l'information... Je négocie le modèle abc encore et encore... Je n'utilise pas de "zup" pour l'instant. J'ai l'impression que les gens te posaient des questions parce que tu publiais des photos.

Salutations

TCT

Pas de problème TCT. Merci aussi pour vos informations. Pourriez-vous expliquer votre stratégie avec des photos ? Cela pourrait m'aider à affiner et à améliorer ma stratégie.

Merci d'avance.