Harmonic Trading - page 596

 
Sergey Golubev:

Indicateur et modèle sur ce post?
Vous pouvez jouer avec le paramètre SelectPattern (de 0 à 8)


Je suis conscient de cela Sergey, les motifs ne sont pas un problème mais là, je ne peux même pas les voir. C'est le zup150 standard. Je veux désactiver tout ce qui est présenté dans ce graphique.

zup mess
 
token:

Utilisez mon modèleici sur les couleurs "noir et blanc".

Ou utilisez l'outil HWAFM pour Metatrader 5 (d'ici).

 
Sergey Golubev:

Pour ce qui est de MT4, j'utilise l'indicateur ZUP.

L'indicateur et le modèle sont sur ce post -

  1. Indicateur ZUP_v150 avec template - lepost

Bonjour Sergey ... Pourriez-vous nous faire part de votre point de vue sur le Dax ?

ZUP me donne des signaux contradictoires

 
mahesh:

Bonjour Sergey ... Pourriez-vous nous faire part de votre point de vue sur le Dax ?

zup me donne des signaux contradictoires

Vous voulez dire - analyse technique pour le DAX ?
oui -

-----------

Indice Dax - baissier à large

Le prix quotidien a rebondi de la ligne Senkou Span vers le bas pour que la condition baissière du marché reprenne.
La ligne Senkou Span est l'une des frontières du nuage Ichimoku qui est la frontière virtuelle entre la tendance primaire baissière et la tendance primaire haussière sur le graphique.
Le prix a rebondi depuis le niveau de résistance de 12 653 et s'est retrouvé à l'intérieur du nuage pour la reprise de la tendance secondaire baissière.

Si le prix casse le support 12,317 et passe en dessous, la vraie tendance baissière commencera pour le prix journalier, sinon le prix sera dans une fourchette à l'intérieur du nuage en attendant la direction de la tendance forte qui peut être basée sur des nouvelles fondamentales par exemple.

Indice Dax par Metatrader 5

============

Le graphique a été réalisé sur Metatrader 5 en utilisant l'outil HWAFM dece post.

 
J'utilise toujours l'outil HWAFM pour MT5 (il fonctionne).
 

Il s'agissait d'un modèle baissier de retracement - modèle en développement - je veux dire : le modèle que nous pouvons négocier (et qui n'était pas encore formé).

Si nous voulons parler d'une configuration déjà formée, il est trop tard pour la négocier, mais n'importe quoi - c'est le graphique(outil HWAFM pour MT5) :

Indice Dax par Metatrader 5

 

C'est Cartney pour D1 - même - bas :


 

L'échelle de temps D1 représente la situation à court terme, mais si nous regardons le moyen terme (jusqu'à la fin du mois de juillet de cette année), la situation n'est pas aussi critique que sur le graphique journalier par exemple.


le prix est en train de casser la ligne Senkou Span ainsi que le niveau de résistance de 12 646 pour le renversement haussier.
Je pense qu'une bonne nouvelle fondamentale globale pour l'EURO par exemple - et l'indice DAX sera dans une zone haussière pour être stable jusqu'en septembre de cette année.

 

Qu'en est-il du Dax à long terme(échelle de temps mensuelle) ?
Bulish.
Variation à l'intérieur du bulish fort (les flèches sur le graphique sont l'indicateur BrainTrending de Codebase).


 
Sergey Golubev:

Utilisez mon modèleici sur les couleurs "noir et blanc".

Ou utilisez l'outil HWAFM pour Metatrader 5 (d'ici).

Yo Sergey,


Merci de fournir votre modèle. Avez-vous des versions du modèle sans appliquer les indicateurs zup150 pour 10 fois sur le graphique et sans pitchfork ?