Harmonic Trading - page 595

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2018.03.17 12:01

Prévisions fondamentales hebdomadaires pour l'indice Dax (basées sur l'article).

Indice Dax

Indice Dax -"En termes de données à 'fort' impact, il n'y a qu'une seule publication la semaine prochaine. L'enquête ZEW pour l'Allemagne et la zone euro sera publiée mardi à 10 heures GMT. Les traders continueront de surveiller l'euro, bien qu'à l'heure actuelle, il se situe dans une fourchette très large et son impact devrait être minime dans la semaine à venir. Surveillez la réaction des marchés américains à la Fed mercredi, car une réaction de report pourrait être observée à l'ouverture jeudi. Le DAX est en mode de reprise, mais l'action générale des prix n'est pas très puissante à la hausse. Il est largement à la traîne des marchés américains et, selon la manière dont les choses se déroulent là-bas et l'impact sur le risque, la force du S&P 500 jouera un rôle important dans la poursuite du rebond de l'indice de référence allemand. Le DAX risque toujours d'atteindre un sommet inférieur à celui du rebond de février, ce qui pourrait entraîner une nouvelle pression à la baisse. Si les États-Unis maintiennent une offre, le DAX devrait continuer à progresser."

============

Le graphique a été réalisé sur Metatrader 5 à l'aide de l'outil HWAFM tool pattern dece post.


 
Sergey Golubev:

@sergey golubev , nice one . whats your view on dax now . see it going to 12099

Je suis à la recherche de cet indicateur qui analyse toutes les paires mais le lien mentionné ci-dessous ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?

J'utilise la dernière version de ZUP v152.8.



21.Les indicateursKorsont surce postavec 2 fichiers de configuration sont surce post.

L'indicateur korSigMonitor de Vladlv est sur cepost. Il a été ajouté un balayage multiple pour toutes les paires et tous les délais.


Salutations

Kumar

Price Patterns(Gartley,Butterfly,Bat,...)
Price Patterns(Gartley,Butterfly,Bat,...)
  • 2006.01.27
  • www.mql5.com
i want to show you and suggest you this simple and proper way of trading that i have ever seen.i mean price pattern...
 
mahesh:

@sergey golubev , nice one . whats your view on dax now . see it going to 12099

Je suis à la recherche de cet indicateur qui analyse toutes les paires mais le lien mentionné ci-dessous ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?

J'utilise la dernière version de ZUP v152.8.



21.Les indicateursKorsont surce postavec 2 fichiers de configuration sont surce post.

L'indicateur korSigMonitor de Vladlv est sur cepost. Il a été ajouté un balayage multiple pour toutes les paires et tous les délais.


Salutations

Kumar


J'utilise cet outil pour Metatrader 5 (téléchargé sur ce post) - voir le graphique ci-dessus - il a été fait/scanné en utilisant cet outil.

 
Sergey Golubev:


J'utilise cet outil pour Metatrader 5 (téléchargé sur ce post) - voir le graphique ci-dessus - il a été fait/scanné en utilisant cet outil.

Pour ce qui est de MT4, j'utilise l'indicateur ZUP.

L'indicateur et le modèle sont sur ce post -

  1. Indicateur ZUP_v150 avec modèle - lepost
 
Sergey Golubev:


J'utilise cet outil pour Metatrader 5 (téléchargé sur ce post) - voir le graphique ci-dessus - il a été fait/scanné en utilisant cet outil.

Merci beaucoup pour la réponse sergey


Connaissez-vous un Ea fonctionnel basé sur l'indicateur zup ?

Pouvez-vous me recommander un courtier avec Metatrader 5 ?

 
mahesh:

Merci beaucoup pour la réponse sergey


Connaissez-vous un Ea fonctionnel basé sur l'indicateur zup ?

Pouvez-vous me recommander un courtier avec mt 5 ?

Je pense qu'il n'y a pas d'EA basé sur des modèles (je n'en ai pas vu de gratuit) ... vous pouvez vérifier le marché par exemple, sinon le commander sur Freelance(je ne suis pas un codeur désolé).

Quant au broker c'est un cas très personnel (pour choisir le broker).

Par exemple :

  • Je sélectionne le courtier en fonction de ma localisation (je veux voir le bureau du courtier dans ma ville),
  • d'autres personnes sélectionnent les courtiers en fonction de la réglementation,
  • d'autres - sur la base des cotations/données (les traders qui font du scalping, martingale etc),
  • et ainsi de suite.

Donc, il est impossible de recommander ... trop de critères différents pour trop de personnes différentes par exemple.

-----------

Choisir un bon courtier est la même chose que choisir une bonne épouse ... pouvez-vous recommander ? :)
(plaisanterie)

 

Bonjour,


Je suis nouveau et je commence juste à apprendre le modèle de trading harmonique. J'ai cherché quelques jours et j'ai trouvé de nombreuses discussions dans ce forum.


Je voudrais demander de l'aide sur certains modèles et j'espère que quelqu'un pourra m'apprendre. J'ai essayé de trouver plus d'informations mais je ne les ai pas trouvées.


1. Anti shark et alternate shark :

J'ai trouvé du matériel, mais l'un d'entre eux dit que les rapports suivants sont pour anti shark, et un autre dit que c'est pour alt shark. Je suis confus. Quel nom est correct ? Si c'est anti-requin, alors quel est le rapport pour alt shark ?


B = 0.446 - 0.618 XA

C = 0.618 - 0.886 AB

D = 1,13 XA


2. Cypher v.s. new cypher ?


J'ai fait une recherche sur Internet et j'ai trouvé que le rapport du chiffre est le suivant :


B = 0,382 à 0,618 XA

C = 1,13 à 1,414 AB

D = 0,786 XC

D = 1,272 à 2 BC


Cependant, j'ai aussi trouvé un site web qui dit qu'il y a un modèle appelé new cypher, la seule différence est C = 1.414 à 2.14 AB.


Est-il vrai qu'il existe réellement un modèle appelé Cypher et un autre appelé New Cypher avec les rapports ci-dessus ? Ou bien seul Cypher existe ?

Le rapport correct pour Cypher est donc C = 1,13 à 1,414 AB ?


Je vous remercie si quelqu'un peut m'aider à clarifier ces questions. Merci beaucoup.

 

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine, j'ai créé ce modèle dans metatrader 4.

Que pensez-vous de ce modèle ?


HARMONIQUE FIBO SP





HARMONIQUE FIBO SP.

 
Sergey Golubev:

Pour ce qui est de MT4, j'utilise l'indicateur ZUP.

L'indicateur et le modèle sont sur ce post -

  1. Indicateur ZUP_v150 avec modèle - lepost

Sergey,


Peut-être pourriez-vous m'indiquer comment désactiver tout le reste sauf les modèles. Par défaut, cet indicateur est vraiment désordonné. Je ne veux pas utiliser andrew pitchfork ou tout autre indicateur de ligne cible suggéré non plus.


Où puis-je désactiver ces andrew pitchfork par exemple ?

 
token:

Sergey,


Peut-être pourriez-vous me conseiller sur la façon de désactiver tout le reste, sauf les modèles. Par défaut, cet indicateur est vraiment désordonné. Je ne veux pas utiliser andrew pitchfork ou tout autre indicateur de ligne cible suggéré non plus.


Où puis-je désactiver ces andrew pitchfork par exemple ?

Indicateur et modèle sur ce post?
Vous pouvez jouer avec le paramètre SelectPattern (de 0 à 8).