Harmonic Trading - page 587

 

Quelqu'un ici a-t-il essayé de trader des modèles harmoniques en suivant exactement la méthodologie de Scott Carney ?

 

Il s'agit d'une excellente vidéo éducative de Scott Carney (j'espère que vous le connaissez) - elle explique la bonne façon de trader les motifs harmoniques en utilisant les réglages fins de FormationSeeker https://www.youtube.com/watch?t=8&v=6HXB-iUFh4U.

 

FormationSeeker.com a l'air très élégant et il semble être bon. Je ne peux pas le tester aujourd'hui. Est-ce qu'il vaut les prix ?

 
poruchik:
Re : Harmonic Trading---------------

Cher Poruchik j'ai besoin de votre aide, quand j'utilise ZUP_150 il crée beaucoup de désordre (trop de lignes) et aussi ne détecte pas le motif quels sont les paramètres qui doivent être faits.

S'il vous plaît guidez.

 

Je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.

 

Prenez le v148.

 
krelian99:
Prenez la v148.

Cher Kerelian,

Merci pour votre réponse, j'utilise la v148 mais je voulais juste savoir si la v150 avait plus d'avantages que la v148.

Dans le graphique que vous avez posté https://c.mql5.com/forextsd/forum/158/pa_patterns.png y a-t-il un indicateur qui montre tous les modèles qui sont là dans le graphique.

Salutations,

Mob

 

Non, ils sont tous "dessinés à la main". Pour les modèles harmoniques (un groupe de modèles d'action de prix), vous avez besoin d'un bon indicateur, mais ce sont des modèles d'action de prix de base, vous apprenez très rapidement à les reconnaître. C'est un peu d'exercice et de travail à faire. Lorsque vous pouvez dessiner des TL, c'est juste un petit pas de plus. Pour les TL, il existe quelques indicateurs, mais je doute que quelqu'un les utilise vraiment pour le trading réel.

Les seuls avantages de la v148 sont l'ajout de l'hippocampe et des menus déroulants dans les options. Mais le jouet chinois 1 et 2 ne fonctionne plus et c'est un gros inconvénient, j'espère qu'ils le répareront dans leur prochaine version.

 
krelian99:
Non, toutes ces figures sont dessinées à la main. Pour les modèles harmoniques (un groupe de modèles d'action de prix), vous avez besoin d'un bon indicateur, mais ce sont des modèles d'action de prix de base, vous apprenez très rapidement à les reconnaître. C'est un peu d'exercice et de travail à faire. Lorsque vous pouvez dessiner des TL, c'est juste un petit pas de plus. Pour les TL, il y a quelques indicateurs, mais je doute que quelqu'un les utilise vraiment pour le trading réel. Les seuls avantages de la v148 sont l'ajout de l'hippocampe et des menus déroulants dans les options. Mais le jouet chinois 1 et 2 ne fonctionne plus et c'est un gros inconvénient, j'espère qu'ils le répareront dans leur prochaine version.

Cher krelain, merci pour votre réponse.

 

J'ai l'indicateur ZUP_v135_ALL, mais maintenant que je l'ai modifié pour l'adapter à la dernière Build 950, j'obtiens 40 erreurs. Je ne suis pas un codeur et je suis incapable de suivre les pistes dans le codage des ERREURS.

Merci de me rediriger vers le dernier indicateur qui est compatible avec le nmc.

Je vous remercie très sincèrement,