Harmonic Trading - page 582

 
krelian99:
Vous le trouverezici. Il y a aussi une fonction de recherche.

Désolé pour la persistance

Comment puis-je le configurer pour qu'il ne voie que les motifs de dragon ?

 

Pour les dragons uniquement ? Il y a d'autres jolis motifs peu orthodoxes comme 4-Point-Continuation, 5-0, 3-Drives et les bons vieux Gartley, Shark, Cypher et Butterfly.

 

2 gtudor

sélectionner les motifs=8

dragon=Vrai

4 points, 3 dr= faux

AB=CD= 0

 

Bonjour, je n'arrive pas à reproduire le template de krelian99, il est possible de le partager, merci infiniment.

 

je vois que les modèles ne sont pas fiables. comment entrez-vous dans un trade propre ? mon trade est généralement inversé avec le zup. y a-t-il des règles que vous suivez les gars ?

 
costadelsol:
Bonjour, je ne peux pas reproduire le modèle de krelian99, il est possible de le partager, merci infiniment.

C'est mon "modèle" temporaire. TheHarmonicIndi est plus un outil qu'un indicateur. Vous apprenez beaucoup avec lui et obtenez un bon sentiment de ce qui peut être un modèle et ce qui est un modèle qui ne disparaîtra pas dans les prochaines minutes. Le dragon est fiable et touchera au moins TP1.

 
poruchik:
2 gtudor

sélectionner les motifs=8

dragon=Vrai

4 points, 3 dr=faux

AB=CD= 0

Merci beaucoup !

 
gsbharaj:
je vois que les modèles ne sont pas fiables. comment entrer dans un trade propre ? mon trade s'inverse généralement avec zup. des règles que vous suivez les gars ?

Vous avez plus d'un modèle, ils sont répartis un peu partout. Vous devez choisir les bons et espérer qu'ils portent le prix. Comme aide, vous pouvez prendre ce double canal Donchian. Dans le canal se trouvent également des modèles, mais ils ne sont pas intéressants. Seuls ceux qui touchent le canal deux fois, mieux 3 fois. C'est une situation désordonnée mais qui en vaut la peine. Avec le temps vient l'expérience et vous n'avez plus besoin des canaux. Je ne sais pas si les Semafors feront aussi bien l'affaire, je ne les aime pas.

Ce dont vous avez besoin, c'est de la patience et la volonté d'apprendre (essayez et lisez beaucoup). Les modèles harmoniques sont très puissants, pas de HG, mais mettez-les dans votre style de trading sedcard et ils l'améliorent beaucoup. En particulier, les dragons et les gartleys ont tendance à "produire" des canaux d'eau irréguliers.

En écrivant ceci, le TP 1 du dragon a presque été touché. C'était rapide mais il atteindra TP1 plus tard, cette goutte de fruit n'est pas encore mangée, j'en suis sûr.

 

Le TP 1 a été atteint à 10:26am GMT. Rapidement 50+ pips.

 
krelian99:
Le TP 1 a été atteint à 10:26am GMT. Rapidement 50+ pips.

merci beaucoup pour les conseils. j'ai une dernière question. dessinez-vous les modèles vous-même ou utilisez-vous l'indicateur zup ?