Harmonic Trading - page 546

 

à l'attention de Poruchik

ahhh, j'ai oublié de mentionner que j'ai seulement chargé ZUPp_v146.ex4 dans le répertoire indicators, pas le *.mq4.

 

vous êtes capable de lire en anglais ?

146 p

Dans un ensemble le fichier exécuté compilé dans le 509ème assemblage du metatrader.

Et aussi le listing du programme de cette version. Mais, probablement, ce listing dans les nouvelles versions du metatrader devrait être corrigé.

Listing efficace dans les assemblages 509 et antérieurs du metatrader.

 

aurons-nous des alertes en anglais pour la version 146 de la zup ? si non, existe-t-il une version permettant d'avoir des alertes en anglais ?

 

Je peux vous dire que Windows 8 est un bon système d'exploitation et que la version 8.1 semble le rendre encore plus rapide. Je ne suis pas dérangé par aucune entreprise Start, la seule chose est certaines tuiles "apps" comme des recettes de cuisine, etc, semble principalement destiné à certains Borgeouis femme, stéréotype mince, mais le type studieux, se détendre avec Windows 8 enregistrant quelques poses de yoga et obtenir la recette pour le repas plus tard..... Oh bien, j'essaie de désactiver toutes les tuiles/applications alimentées par Internet, car je pense que je n'en ai pas besoin et que je répète peut-être beaucoup de choses inutiles de l'ipad et des applications Apple.

Depuis 8.1, je pense qu'il y a un problème de validation, mais je ne suis pas encore sûr. Si MT4 fonctionne toujours sur XP, je peux simplement retourner à ma machine XP. Mon Dieu, j'aimerais que les gens normaux deviennent des concepteurs de logiciels !

Oh ps, les petits problèmes ont commencé quand je me suis connecté via mon compte email internet, et les choses ont commencé à se 'connecter' donc je recommande de se connecter avec un compte 'local' normal.

 

L'aide 146 et tel ce fichier n'est pas complier

 

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'indicateur "aide".

 

c'est l'indicateur-référence

Vous ouvrez ME et vous lisez sur les paramètres de la ZUP.

 

Poruchik, pouvez-vous nous éclairer sur ExtFiboChoice sous "Paramus for Pesavento Patterns" ?

il y a le choix 0 - 11, cela signifie-t-il la même option que le choix zigzag ? mais alors pourquoi le choix par défaut est 2 ?

 

J'aurais besoin d'aide avec KorHarmonics.

Je ne sais pas ce que j'ai mal configuré, puisque je n'obtiens aucun motif. Et si j'active l'historique, tout est rempli de lignes jaunes, mais pas de motifs du tout.

Qu'est-ce que j'ai mal configuré ?

Dossiers :
unbenannt.png  36 kb
 

Comment mettre en place des alertes email à partir de zup 145 ? ne fonctionne pas avec mt4