Harmonic Trading - page 489

 
alam313:
Vous êtes une personne agressive et positive

Peut-être mais je suis juste désespéré de saisir autant de pips que je peux lol...

 

Beau scalping harmonique sur USDCAD M5.

Dossiers :
usdcadm5_2.png  82 kb
 
RyuShin:
Joli scalping harmonique sur USDCAD M5.

En effet, c'est joli sur le papier, mais quelle était votre règle d'entrée ?

 
irad:
En effet, c'est joli sur le papier, mais quelle était votre règle d'entrée ?

Pour être honnête, je n'ai pas encore de règle fondamentale. Ce que je fais, c'est que lorsqu'un modèle apparaît, je vérifie de quel modèle il s'agit, je trace un fibonacci comme toujours et je fixe un objectif d'entrée de 113 à 161,8 principalement pour les modèles classiques (y compris Anti et Max). En ce qui concerne les figures TOTAL, il est assez difficile de décider quand entrer car le ratio de fibonacci est large. Parfois, le prix s'inverse même dès qu'un modèle apparaît.

Dossiers :
usdcadm5_3.png  94 kb
 
irad:
En effet, c'est joli sur le papier, mais quelle était votre règle d'entrée ?

Un autre exemple AUDUSD M5 (graphique désordonné lol..).

Dossiers :
audusdm5_6.png  97 kb
 

J'essaie d'utiliser ZUP_v120 NEN STAR 2 TRIANGLE A 121. Quelqu'un sait-il comment désactiver les gros chiffres noirs qui s'affichent ?

 
darrenmkn:
J'essaie d'utiliser ZUP_v120 NEN STAR 2 TRIANGLE A 121, est-ce que quelqu'un sait comment désactiver les gros chiffres noirs qui sont affichés ?

Set ExtHiddenPP = 0

 
RyuShin:
Un autre exemple AUDUSD M5 (graphique désordonné lol..).

Ok, très bien, prendre des positions par confluence harmonique pourrait être aussi bien,

voyons ce modèle de chauve-souris gbpusd jouant 88.6% avec 224% d'extension.

Dossiers :
gbpusd.m5.png  81 kb
 
RyuShin:
Set ExtHiddenPP = 0

Merci, savez-vous aussi comment déplacer les étiquettes de motifs dans le coin supérieur droit pour qu'elles ne soient pas superposées ?

 

Qui d'autre que moi a manqué cette opportunité de chute de 170 pips sur EURJPY M15 ? Comment ai-je pu manquer ça... Il y a un modèle baissier qui a à peine touché la fibre 127.2 où le support précédent peut être trouvé (sur la gauche). Une divergence CCI s'est formée aussi, et ensuite BOOMSHAKALAKA a chuté comme l'angle de chute.

Dossiers :
eurjpym15_1.png  80 kb