Harmonic Trading - page 488

 
maxxon:
Salut @poruchik parfois >> BlackSwan XA 314 && ABCD 38 expansion

donner pic/ et # ZUP

 

Salut Ryu Shin,

Merci pour vos articles.

J'ai une question.

Je vois que KorHarmonic a l'option de montrer des motifs caractéristiques et de les dessiner.

Cette option existe-t-elle aussi dans d'autres indicateurs zup ? Si oui, quelle est la version ?

Merci,

 
RyuShin:
Je pense que oui. Il ne négocie que 121 pour le scalping sur M5. Mais je négocie d'autres modèles aussi. Regardez le GBPUSD sur M5. Le scalping harmonique peut attraper un grand mouvement aussi.

Oui, je le pense...

Mais nous devons considérer quand sortir. Par exemple, dans EURJPY M5, il ne se déplace pas même en ayant le modèle de SHS . En attendant le TP /SL ou la sortie ... ^^

 

Hola mon ami,

Ryu Shin pouvez-vous poster votre modèle mis à jour + les indicateurs.

Merci beaucoup.

 
alam313:
Oui, je le pense... Mais nous pouvons considérer quand sortir. Par exemple, dans EURJPY M5, il ne se déplace pas même en ayant le motif de SHS . En attendant le TP /SL ou la sortie ... ^^

S'il y a un modèle qui va à l'encontre d'un modèle actuel, cela peut être une chance de sortir. Le TP peut aussi fonctionner de cette façon. Le SL est de 10-15pips ou quand un motif disparaît. Je vais continuer à tester.

Dossiers :
 
forexpro4.5:
Hola mon ami,

Ryu Shin pouvez-vous poster votre modèle mis à jour + les indicateurs.

Merci beaucoup.

https://www.mql5.com/en/forum/173588

Vous pouvez trouver le lien ci-dessus

 
forexpro4.5:
Hola mon ami, Ryu Shin pouvez-vous poster votre modèle mis à jour + indicarors. Merci beaucoup.

Hey je viens de faire cette semaine lol...

 
RyuShin:
S'il y a un modèle qui va à l'encontre d'un modèle actuel, cela peut être une chance de sortir. Le TP peut aussi fonctionner de cette façon. Le SL est de 10-15pips ou quand un modèle disparaît. Je vais continuer à tester.

Pour l'entrée, que pensez-vous si nous voyons la première barre ROUGE lorsque nous vendons à découvert ...... OU

Juste l'entrée lorsque la barre de signal se ferme et peu importe que ce soit une barre VERTE .....

C'est ce que je pense aussi......

 
alam313:
Pour l'entrée, que pensez-vous si nous voyons la première barre ROUGE lorsque nous vendons à découvert ...... Ou simplement l'entrée lorsque la barre de signal se ferme et peu importe que ce soit une barre VERTE ..... C'est ce que je pense aussi......

Ce serait votre règle mon ami. Peut-être que c'est plus sûr et moins risqué mais pour moi c'est comme perdre des pips. Avec le modèle SHS, je dessine des canaux équidistants pour l'entrée cible. Peu importe la forme de la bougie, c'est mon entrée. Vous savez, essayez ce que vous voulez parce qu'il n'y a pas de mauvaise ou de bonne façon de trader, tant que cela fonctionne pour vous.

 
RyuShin:
Ce serait votre règle mon ami. Peut-être que c'est plus sûr et moins risqué mais pour moi c'est comme perdre des pips. Avec le modèle SHS, je dessine des canaux équidistants pour l'entrée de la cible. Peu importe la forme de la bougie, c'est mon entrée. Vous savez, essayez ce que vous voulez parce qu'il n'y a pas de mauvaise ou de bonne façon de trader tant que cela fonctionne pour vous.

Vous êtes une personne agressive et positive