Harmonic Trading - page 455

 
grandaevus:
Il y en a un mais il est assez ancien.

Bonjour grandaevus,

Des informations sur le modèle HENRY ? Est-ce un motif personnalisé ? Si oui, comment pouvons-nous désactiver les motifs personnalisés dans la dernière ZUP, comme la v135.

Merci beaucoup,

Andy

 
alam313:
Bonjour grandaevus,

Des informations sur le modèle HENRY ? S'agit-il d'un motif personnalisé ? Si oui, comment pouvons-nous désactiver les motifs personnalisés dans la dernière ZUP, comme la v135.

Merci beaucoup,

Andy

Changez "CustomPattern = " en 0 pour désactiver le motif personnalisé.

 
alam313:
Où avez-vous obtenu l'indicateur Trendwave, est-il bon à utiliser avec ZUP ... ?!

Vous pouvez l'obtenir dans le fil de discussion "Something interesting please post". Je l'ai posté là. Il fonctionne hmm... bien jusqu'à présent. Je fais des tests.

 

Je me suis assis sur ma main pendant le dernier jour, finalement Zup a trouvé ça :

il y avait un double fond avec divergence rsi, le modèle peut être vu sur deux 15m et 30m,

je suis entré en position longue, avec pour objectif 38.6%, 61.8%, 78.6%.

j'ai utilisé une déviation de 9% mais j'ai aussi vu que sur 5% pour ceux qui étaient inquiets...

Dossiers :
usdjpy.m15.png  76 kb
 
irad:
Je me suis assis sur ma main pendant le dernier jour, finalement Zup a trouvé ça :

a eu un double fond avec une divergence rsi, le modèle peut être vu sur deux 15m et 30m,

Je suis entré en position longue, avec pour objectif 38,6 %, 61,8 % et 78,6 %.

J'ai utilisé une déviation de 9% mais j'ai aussi vu que sur 5% pour ceux qui étaient préoccupés...

Senario similaire sur EURJPY M15 et GBPJPY M15.

Dossiers :
eurjpym15.png  78 kb
gbpjpym15.png  77 kb
 
RyuShin:
Senario similaire sur EURJPY M15 et GBPJPY M15.

j'ai vu cela mais mon zup ne montrait rien d'autre que le 30m, donc j'ai attendu sur la touche.

Quelle zup vous a montré le modèle sur eurjpy et gbpjpy ?

 
irad:
j'ai vu cela mais ma zup ne montrait rien d'autre que le 30m, donc j'ai attendu sur la touche. quelle zup vous a montré le motif sur eurjpy et gbpjpy ?

FxGroundWorks ZUP (maxdepth 33) et v120 (maxdepth 25) sur GBPYJPY. v120 (maxdepth 25) sur EURJPY.

 
irad:
Changez "CustomPattern = " en 0 pour désactiver le motif personnalisé.

Merci.

Combien de modèles personnalisés seront désactivés, car je ne sais pas combien de modèles sont regroupés en tant que modèles personnalisés.

Le requin et le cygne noir/blanc font-ils partie des motifs personnalisés ?

Merci d'avance pour votre aide !

Andy

 

Eurusd 1hr cypher pattern

Dossiers :
 

Salut, mon frère !

ton et mon cypher - frères jumeaux

Dossiers :
eurusdm30dd.png  63 kb