Harmonic Trading - page 385

 

Quel est le meilleur modèle ici ?

 

Ab=cd ______________________

 
poruchik:
Ab=cd ______________________

vous avez raison...mais n'oubliez pas la puissance de 1.618 retracement externe.... lorsque le marché casse le plus bas précédent le 1.618 de ce swing est un très grand niveau de support.... dans tous les cadres de temps.

Dossiers :
euro_2.gif  29 kb
 
carbonmimetic:
vous avez raison... mais n'oubliez pas la puissance du retracement externe 1.618.... lorsque le marché casse le plus bas précédent, le 1.618 de ce swing est un très grand niveau de support.... dans tous les cadres temporels.

Je suis d'accord avec vous. Pour moi, les niveaux de 1.272 et 1.382 sont également significatifs en tant que résistance et support.

 
grandaevus:
Ma boîte de réception est vide. Pourriez-vous me le renvoyer à nouveau ?

C'est fait, mais même mes messages sur le forum sont supprimés ? Faites-moi savoir si vous le recevez !

 
RyuShin:
Je suis d'accord avec vous. Pour moi, les niveaux de 1.272 et 1.382 sont aussi significatifs pour la résistance et le support.

OUI....BUT.....(pour moi...) 1.618 est un niveau autonome..... 1.272 et 1.382 je les utilise avec d'autres niveaux provenant de 2-3 swings différents.

Si vous voyez certaines images que j'ai postées... vous comprendrez ce que je veux dire.

 

Crabe haussier sur NzdUsd H4 & D1

Dossiers :
 
grandaevus:
Crabe haussier sur NzdUsd H4 & D1

J'aime votre crabe, et aussi ma version de l'indice NZD le confirme, mais j'ai un peu peur pour l'hebdomadaire, la correction pourrait se poursuivre....

Vous semblez assez exposé, peut-être pour protéger la position ?

Dossiers :
nzd_weekly.png  89 kb
nzd_1_h.png  86 kb
 
fatotrend:
J'aime votre crabe, et ma version de l'indice NZD le confirme aussi, mais j'ai un peu peur pour l'hebdomadaire, la correction pourrait continuer....

Vous semblez assez exposé, peut-être pour protéger la position ?

Vous ne pouvez pas trader tous les signaux harmoniques que vous voyez, à moins que ce ne soit sur une petite échelle de temps et que vous vouliez saisir quelques pips et partir, les modèles harmoniques ne sont pas MAGIQUES, vous devez toujours vous en souvenir, je ne prends personnellement que les signaux qui sont soutenus par des directions de tendance, les modèles les plus rentables sont ceux créés après une correction.

Cela signifie que s'il y a une tendance à la hausse et qu'ensuite elle descend et que vous obtenez un signal BULLISH, c'est un bon signal à prendre,

Cependant, vous pouvez parfois aller à l'encontre de la tendance SI ET SEULEMENT SI la tendance sur le plus grand cadre temporel est dans la direction du modèle. et encore une fois, tout dépend de votre stratégie de trading et de votre gestion de l'argent.

 

Récapitulatif de la journée. USDJPY M5 un long 45 pips et un short 40 pips. AUDUSD M5 un long 35 pips et un short 50 pips. GBPUSD M15 deux shorts, 25 pips et 80 pips. En fait, je les ai ratés...