Harmonic Trading - page 380

 

Voici un nouveau trade , AUD/USD , SL 15 pips TP 40 Pips .

Dossiers :
h6.png  62 kb
 

Merci pour votre réponse, voyons ce que les autres membres ont à dire aussi.

 

Papillon haussier sur UsdCad H4

Dossiers :
usdh4.png  56 kb
 

Gartley en hausse sur UsdCad D1

Dossiers :
usdd1.png  62 kb
 
Mike_Mike:
Voici un exemple :

- Modèle baissier après la cassure de la bande supérieure, TP 1 et 2 touchés.

- Schéma haussier après rupture de la bande inférieure, TP 1 pris.

Bonne idée Mike_Mike ! J'ai l'habitude de regarder les supports et les résistances mais celui-ci semble être fiable aussi.

 
Mike_Mike:
Merci pour votre réponse, voyons ce que les autres membres ont à dire aussi.

Mike merci de partager, ce fil de discussion est appelé Harmonic Trading, il est donc important de savoir comment négocier au mieux les nombreux modèles que ZUP trouve, ZUP est un outil et nous devons tous partager comment nous en tirons le meilleur parti.

Je trade la BB et je suis des règles, un mouvement de bande à bande est normalement suivi d'un test de la BB 20 MA, qui est votre TP1. Donc, si une configuration harmonique vous donne une conformation supplémentaire, regardez les résultats de votre back test et voyez si un mouvement de bande à bande s'est produit avant la formation de la configuration, cela pourrait augmenter votre taux de réussite ou trader cette configuration avec un risque plus élevé.

Je négocie ces modèles avec divergence et je suis en train de faire coder un EA qui rendra BT beaucoup plus rapide.

 

Bonjour à tous ! J'aime aussi le modèle harmonique

plan

Dossiers :
 
Bes:
Bonjour à tous ! J'aime aussi les motifs harmoniques plan

Bienvenue dans la communauté Bes. Que les harmoniques soient avec toi.

 
grandaevus:
Bienvenue dans la communauté Bes. Que les harmoniques soient avec vous.

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à votre MP ?

 

Cas : La ligne d'expansion de Fibonacci utilisée pour le mode harmonique est très bonne, vous pouvez essayer une nouvelle récolte !

Dossiers :