Harmonic Trading - page 333

 
leo1987:
Quelqu'un sait-il pourquoi il n'est plus possible de télécharger des indicateurs ? Merci !

Tout est OK avec les téléchargements. Je l'ai testé en ce moment et aucun problème.

 
mladen:
Tout est OK avec les téléchargements. Je l'ai testé en ce moment et aucun problème.

Salut mladen !

Je continue à recevoir ce message que je n'ai pas reçu auparavant :

Dearleo1987,

Malheureusement, il ne vous est pas possible d'accéder à cette page.

Cela peut être dû à une ou plusieurs raisons :

  1. Vous essayez de télécharger des pièces jointes ou de visualiser des fichiers qui ne sont disponibles que pour les membres abonnés.
  2. Cette section est uniquement disponible pour les membres payants. L'abonnement d'essai à la section Advanced ou Elite n'inclut pas les téléchargements.
  3. Si vous souhaitez vous abonner, veuillez cliquer sur le menu déroulant et suivre la procédure d'abonnement. Ou suivez les liens ci-dessous :

    S'inscrire - S'abonner à la section Elite

    S'inscrire - S'abonner à la section Advanced Elite

    S'inscrire - S'abonner à la section TSD Talks

  4. Votre compte utilisateur ne dispose peut-être pas des privilèges suffisants pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder aux fonctions administratives ou à un autre système privilégié ?
  5. Si vous essayez de publier un message, il se peut que l'administrateur ait désactivé votre compte ou qu'il soit en attente d'activation.
  6. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations en cliquant sur Aide - Nous contacter.

    Meilleures salutations,

    L'équipe de Forex-TSD.

    Je ne sais pas si c'est lié aux nouvelles règles du forum ou à mon compte !

I
 

De quel poste essayez-vous de télécharger ?

leo1987:
Salut mladen !

Je continue à recevoir ce message que je ne recevais pas auparavant :

Dearleo1987,

Malheureusement, il ne vous est pas possible d'accéder à cette page.

Cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :

  1. Vous essayez de télécharger des pièces jointes ou de visualiser des fichiers qui ne sont disponibles que pour les membres abonnés.
  2. Cette section est uniquement disponible pour les membres payants. L'abonnement d'essai à la section Advanced ou Elite n'inclut pas les téléchargements.
  3. Si vous souhaitez vous abonner, veuillez cliquer sur le menu déroulant et suivre la procédure d'abonnement. Ou suivez les liens ci-dessous :

    S'inscrire - S'abonner à la section Elite

    S'inscrire - S'abonner à la section Advanced Elite

    S'inscrire - S'abonner à la section TSD Talks

  4. Votre compte utilisateur ne dispose peut-être pas des privilèges suffisants pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder aux fonctions administratives ou à un autre système privilégié ?
  5. Si vous essayez de publier un message, il se peut que l'administrateur ait désactivé votre compte ou qu'il soit en attente d'activation.
  6. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations en cliquant sur Aide - Nous contacter.

    Meilleures salutations,

    L'équipe de Forex-TSD.

    Je ne sais pas si c'est lié aux nouvelles règles du forum ou à mon compte !

I
 

Dernier Zup Indicator(ZUP_v110_szb1.mq4(677.7 KB, 26 views) posted by poruchik !

 
leo1987:
Dernier Zup Indicator(ZUP_v110_szb1.mq4(677.7 KB, 26 views) posted by poruchik !

Je peux le télécharger. Si quelqu'un d'autre ne peut pas le télécharger, veuillez le signaler. À ma connaissance, il n'y a aucune restriction concernant les téléchargements, vous devriez donc pouvoir le télécharger. Essayez peut-être de nettoyer le cache du navigateur, puis réessayez.

 

Non mladen je n'ai toujours rien ! J'ai complètement nettoyé mon cache internet, j'ai essayé avec IE, je me déconnecte et me reconnecte mais c'est toujours pareil ! Je pense que c'est un problème de serveur !

En tout cas, dites-moi si je dois poster ailleurs pour éviter d'être hors sujet ici !

Merci beaucoup !

 
mladen:
Je peux le télécharger. Si quelqu'un d'autre ne peut pas le télécharger, veuillez le signaler. A ma connaissance, il n'y a pas de restrictions concernant les téléchargements, donc vous devriez pouvoir le télécharger. Essayez peut-être de nettoyer le cache du navigateur, puis réessayez.

Pour moi tout est ok !

 

pas de problème pour moi en ce moment.

 

Bonjour à tous les codeurs de ce magnifique forum,

ce matin bon trade avec HENRY PATTERN sur EURUSD à 9h40 heure européenne

J'ai montré cette figure ici https://www.mql5.com/en/forum/173588 au post n°2844 et 2884.

Dossiers :
euro.gif  15 kb
 

Qu'est-ce que TF & pair ?