Harmonic Trading - page 329

 

10h30 heure de New York

EURUSD modèle sur 15m

EURUSD Demark's setup bar 9 sur 5m

Dossiers :
pattern.gif  29 kb
de_mark.gif  37 kb
 
zigflip:
quelle ZUP utilisez-vous grandaevus ?

Une version modifiée de zupv113

 

Si je peux me permettre, quels modèles sont détectés avec la version que vous utilisez ? Comment évaluez-vous la précision de cette version ?

 
grandaevus:
Une version modifiée de zupv113

Désolé. Cette question s'adressait à Grandaevus :

Si je peux me permettre, quels motifs sont détectés avec la version que vous utilisez ? Comment évaluez-vous la précision de cette version ?

 
twszatny:
Désolé. Cette question s'adressait à grandaevus : Si je peux me permettre, quels sont les modèles détectés avec la version que vous utilisez ? Comment évaluez-vous la précision de cette version ?

J'ai fait beaucoup de modifications sur cette version et je continue à l'améliorer si je trouve quelque chose d'utile à ajouter.

Tous les modèles classiques à 5 points, les modèles de seconde classe (shark et cypher), 5-0, AB=CD réel (avec vérification du temps) et navarro200 sont détectés. La précision est assez bonne depuis que j'ai ajouté les expansions de fibonacci et la vérification du temps (qui dépend du comptage des barres) pour vérifier la force des modèles et la zone de la boîte.

 
grandaevus:
J'ai fait beaucoup de modifications sur cette version et je continue à l'améliorer si je trouve quelque chose d'utile à ajouter. Tous les modèles classiques à 5 points, les modèles de deuxième classe (shark et cypher), 5-0, AB=CD réel (avec vérification du temps) et navarro200 sont détectés. La précision est assez bonne depuis que j'ai ajouté les expansions de fibonacci et la vérification du temps (qui dépend du comptage des barres) pour vérifier la force des modèles et la zone de la boîte d.

Très perspicace et merci. Puisque vous n'utilisez pas PRZ dans votre version, comment déterminez-vous le Stop Loss? J'ai fasciné avec Gartley. Cependant, mon plus gros problème est de savoir où placer le stop loss.

 
twszatny:
Très perspicace et merci. Puisque vous n'utilisez pas PRZ dans votre version, comment déterminez-vous le Stop Loss ? Je suis fasciné par Gartley. Cependant, mon plus gros problème est de savoir où placer le stop loss.

long, 10 pips en dessous de D Box

court, 10 pips au-dessus de D Box

 
grandaevus:
long, 10 pips au-dessous de D Box short, 10 pips au-dessus de D Box

Désolé. Je ne comprends pas. Pouvez-vous fournir des exemples ?

 
twszatny:
Désolé. Je ne comprends pas. Pouvez-vous fournir des exemples ?

GbpUsd Hebdomadaire

1.46657 < Fourchette des prix D < 1.48637

SL : 1.46557

Dossiers :
zup113v17_2.gif  42 kb
 

grandaevus,Pouvez-vous partager votre indicateur et votre modèle ici? ?

Voici une version modifiée de la V135

Dossiers :
zup_v135nc.ex4  625 kb