Harmonic Trading - page 170

 

où est l'indicateur de kamyar ?

 

rétrospective

Eh bien, j'admire vos efforts...

J'utilise un système d'indicateurs..... et cela m'a pris beaucoup de temps..... et de regarder la chose. si simple. et pourtant si long pour le voir comme simple......

Je n'ai pas encore abordé l'utilisation des lignes droites uniquement...... ce sera un autre long projet...... il a dû vous falloir beaucoup de temps pour comprendre.... et le temps de l'écran..... heures et mois..... !!!!!!!!

Je vous félicite pour votre réussite...... !!!!!!

 
clam61:
ziko, où est le fil de discussion avec les trades sans recul ?

ce n'est pas un fil séparé, je postais mes setups ici,

EURJPY a été déclenché et est actuellement -> +20 pips, pas de recul, setup posté 40 heures avant qu'il ne soit déclenché,

voir ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page113,

Je fermerai la position 1/2 au 1er objectif de profit s'il est atteint.

 
Blaiserboy:
Eh bien, j'admire vos efforts...

J'utilise un système d'indicateurs..... et cela m'a pris beaucoup de temps..... et de regarder la chose. si simple. et pourtant si long à voir comme simple......

Je n'ai pas encore abordé l'utilisation des lignes droites uniquement...... ce sera un autre long projet...... il a dû vous falloir beaucoup de temps pour comprendre.... et le temps de l'écran..... heures et mois..... !!!!!!!!

Je vous félicite pour votre succès...... !!!!!!

je vous souhaite bonne chance

 
clam61:
où est l'indicateur de kamyar ?

https://www.mql5.com/en/forum/173588/page42

 

o ok je me souviens de ça, mais il ne l'a pas encore proposé, n'est-ce pas ?

ziko pourquoi ne pas commencer un fil de discussion séparé pour que tous vos trades puissent être mieux suivis.

j'aimerais voir les pips nets globaux

 

Question pour les traders harmoniques expérimentés ici :

Pour quelqu'un qui veut apprendre et se lancer dans le trading des vagues, comment le matériel éducatif du site HarmonicTrader.Com se compare-t-il au matériel original enseigné dans le manuel Wolfe Wave (le plus cher). Je pensais acheter les deux livres de Scott Carney. Ce matériel est-il aussi efficace que celui de Wolfe Wave ? Y a-t-il des différences, pour le meilleur ou pour le pire ? Pour ou contre ? Merci.

 
bluto:
Question pour les traders harmoniques expérimentés : pour quelqu'un qui veut apprendre et se lancer dans le trading des vagues, comment le matériel éducatif sur le site HarmonicTrader.Com se compare-t-il au matériel original enseigné dans le manuel Wolfe Wave (le plus cher). Je pensais acheter les deux livres de Scott Carney. Ce matériel est-il aussi efficace que celui de Wolfe Wave ? Y a-t-il des différences, pour le meilleur ou pour le pire ? Pour ou contre ? Merci.

les vagues de wolfe n'ont rien à voir avec le trading harmonique. elles sont totalement différentes, bien qu'elles puissent, comme toute autre technique, être combinées. les vagues de wolfe n'ont pas de prérequis harmonique... et à mon avis (vous le savez probablement) beaucoup plus efficaces.

 

Que pensez-vous de cette configuration baissière sur l'USDCAD 5M ?

Dossiers :
usdcad_2.gif  15 kb
 
clam61:
o ok je me souviens de ça, mais il ne l'offre pas encore, n'est-ce pas ?

ziko, pourquoi ne pas commencer un fil de discussion séparé pour que toutes vos transactions puissent être mieux suivies.

j'aimerais voir les pips nets globaux

Franchement, je pense que Ziko a détourné ce fil de discussion qui a été lancé par Kamyar dans un but éducatif et de partage. Kamyar et d'autres lui ont demandé poliment à plusieurs reprises de créer son propre fil de discussion, car ce qu'il fait ici n'a rien à voir avec l'objectif initial de ce fil de discussion, et encore moins avec la vente de produits.

Je mets Ziko au défi de créer son propre fil de discussion et d'y publier ses transactions et indicateurs "sans recul" et "sans partage" puisque personne n'apprend rien de lui sur ce fil. S'il a créé quelque chose de nouveau, d'original et de différent de ce qui a été présenté sur ce forum, il a tout à fait le droit de le vendre, mais il devrait être posté dans la section commerciale, pas ici. Je m'attends à ce que l'administrateur intervienne ici et mette fin à l'utilisation abusive du dur labeur des autres. Vous pouvez voir que la plupart des messages récents sont de Ziko - personne n'est intéressé. Si ce n'était pas Clam61 et Blaiserboy qui postent ici et là, cet endroit aurait été un endroit très solitaire pour Ziko.

Ziko, sauve la face et crée ton propre fil de discussion. Merci.

Au fait, Kamyar ne vend pas son indicateur. Il a dit plus d'une fois que lorsqu'il aura fini de le tester, il le rendra disponible sur ce forum (bien que quelqu'un le volera certainement et le vendra sans vergogne !) Cependant, je ne pense pas que Kamyar ou l'un des contributeurs originaux de ce forum reviendra de sitôt car il n'y a rien à apprendre tant que nous n'aurons pas retrouvé un peu de civilité ici.

aligator