Harmonic Trading - page 114

 
matrixtrader:
Hy kamyar and co :-)

Voici un graphique de la paire AUD_USD. Le motif de Gartley n'est pas encore terminé mais vous pouvez voir les structures. J'espère que vous trouverez cela utile. Gardez un œil dessus lorsque nous arriverons au prz.

Salutations

Bonjour

belle configuration possible.en ce moment j'attends d'être short par la rupture de la ligne sup. ce n'est pas un modèle idéal mais il a un bon potentiel.à côté de la ligne sup. et du modèle, vous pouvez voir un modèle classique 1-2-3 qui confirme d'être short par la rupture de la ligne sup.

POINT TRÈS IMPORTANT : VOIR la 2ème ligne de ma signature.

 

kamyar

oui, c'est une ligne de résistance forte. je pense aussi que dès que nous casserons sous cette ligne, nous irons vers le sud. j'essaierai d'aller sur le break court et de laisser le trade courir jusqu'au point d (prz) de mon graphique ci-dessus.

salutations

 

Bonjour à tous

Je suis hors sujet, je vous souhaite à tous un bon trading et un coup de pouce juste avant la fomc ;-)

marin

 
sailor:
Bonjour à tous

Je suis hors sujet, je vous souhaite à tous un bon trading et un coup de tête juste avant la fomc ;-)

marin

Je suis heureux de vous rencontrer. Nous attendons tous le FOMC.

 

Bonjour, je suis nouveau dans ce sujet,

Puis-je faire du commerce en utilisant uniquement le commerce harmonique ?

Quels sont les résultats ?

merci

dellan

 
dellan:
Bonjour, je suis nouveau dans ce sujet,

Puis-je faire du commerce en utilisant uniquement le trading harmonique ?

Quels sont les résultats ?

merci

dellan

dellan, les résultats de combien vous pourriez gagner dépendent du cadre temporel que vous voulez trader. comme kamyar le dit souvent ici, si vous cherchez à trader 60 min, 4 h ou quotidien les bénéfices sont plus que suffisants. Veuillez lire ce fil de discussion du début jusqu'au dernier message. Si vous le faites, vous verrez tout ce qui est possible.

Salutations

 

Déjà terminé le motif AB=CD. Regardez dellan ! Beaucoup de pips.

Dossiers :
gbpjpy.gif  17 kb
 

Indicateurs de patrons de papillons Gartley

Bonjour à tous

Bonjour, je suis nouveau dans ce sujet

Est-ce que quelqu'un a des indicateurs de "Gartley Butterfly Patterns" ? ... J'apprécierais qu'ils soient téléchargés ici,

 

Salut les gars.

Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil à mon graphique, j'étudie toujours le trading harmonique.

Dossiers :
eur-usd.gif  28 kb
 
FarewellDesire:
Hé les gars, quelqu'un peut jeter un coup d'œil à mon graphique, je suis toujours en train d'étudier le trading harmonique

Bonjour

je l'ai fait.si tu regardes en arrière dans ce fil tu verras que le modèle que tu as trouvé est l'un des plus simples.je veux dire un simple retracement d'une vague montante.bien sûr c'est bon mais pas aussi fiable que le gartley ou le papillon.personnellement je ne trade pas basé sur ces modèles. je les utilise pour étudier le graphique et trouver la zone avec plus de convergence et de probabilité de renversement.d'ailleurs, continuez votre bon travail et essayez de trouver des gartley et des butterfly. spécialement avec des ratios idéaux(0.618,0.764,1.27,1.618) ce sont les modèles les plus fiables.

J'espère que cela vous aidera.

salutations

kamyar