Harmonic Trading - page 104

 

" Harmonic Trading of the Financial Markets : Volume one " édité en 2004 par Scott M.

Bonjour Kamyar,

Tu as écrit :

Bonjour Ange

Je suis désolé, je pensais que tu cherchais le livre Harmonic Trader, mais celui que tu cherches n'est pas disponible gratuitement (du moins je ne l'ai pas trouvé).

Pour ce qui est de rassembler tous les outils, livres et autres, nous avons besoin d'une personne pour le faire.

Aucun problème avec cela mon ami .

Je sais que vous faites de votre mieux pour aider toute la communauté des traders Harmonic !

Merci pour cela.

Ange

 
Ange:
Bonjour Kamyar,

Vous avez écrit :

Bonjour Ange

Je suis désolé, je pensais que tu cherchais le livre harmonic trader, mais celui que tu cherches n'est pas disponible gratuitement (du moins je ne l'ai pas trouvé).

Pour ce qui est de rassembler tous les outils, livres et autres, nous avons besoin d'une maison pour le faire.

Aucun problème avec cela mon ami .

Je sais que vous faites de votre mieux pour aider toute la communauté des traders Harmonic !

Merci pour cela.

Ange

hey ange

Je ne voulais pas dire que je suis un héros ou que je ne suis pas fier de moi ou autre chose. Je voulais juste dire qu'avec cette quantité de pages dans le sujet nous avons besoin d'un héros pour faire ce travail.

aussi toutes les suggestions de vous les gars sont toujours apperciées

merci

kamyar

 

Bonjour à tous,

Merci pour cet excellent fil de discussion.

Je continue d'apprendre, d'apprendre et d'apprendre.

Bonjour kamyar. Peut-on utiliser le pessavento (886 ou 447 etc) avec le n° de fibo dans une configuration garttley ?

Ce que je veux dire est comme ceci.

le point X-A est le pesaavento : 886

le point AB est le pessanvento n° : 447

le point BC est le fibo : 618

le point CD est le fibo : 1.1618

XD est pessavento : 886

Est-ce que c'est un modèle valide ? Ou bien je dois utiliser le tableau que vous nous avez donné précédemment sur la valeur AB=CD valide.

Merci pour votre aide,

rgds

 
coyan:
Mise à jour de Zup et instructions. Coyan

salut coyan

merci de partager la dernière version de l'indicateur.

meilleures salutations

kamyar

 
ahmad1360:
salut

Maintenant je prends le signal pour vendre (trigger). Je crois moi-même que le corps est plus important que Shodow.

c'est ma règle si je veux dessiner le fibonacci j'observe l'ombre mais pour le trade j'obseve

corps de la bougie.

Voyons le résultat....

Bonjour à tous

si vous vous souvenez j'ai dit que ce modèle est papillon mais il a échoué dans 127 fibonacci.et maintenant je le prends dans 161 et je pense qu'il sera le travail.

Encore une fois, j'attends le résultat...

 

Bonjour à tous

Voici une belle configuration d'achat sur le graphique journalier. J'ai entré cette transaction en me basant sur le trigger d'entrée H4. Cela a bien fonctionné jusqu'à présent.....

 
coyan:
Mise à jour et instructions Zup. Coyan

30 version bonne

31 version avec des erreurs. Au lieu du numéro 0.886, voici le numéro 0.866.

En archive deux copies du programme.

Deux copies de l'indicateur sont nécessaires à ceux qui doivent établir {installer} sur le programme deux copies ZUP simultanément.

L'instruction n'est pas encore ajoutée jusqu'à la fin. Des changements, des spécifications, des corrections de fautes {erreurs} sont possibles {probables}.

Dossiers :
zup_v30.rar  28 kb
 
nen:
version 30 bonne

31 version avec des erreurs. Au lieu du numéro 0.886, voici le numéro 0.866.

En archive deux copies du programme.

Deux copies de l'indicateur sont nécessaires à ceux qui doivent établir {installer} sur le planning deux copies ZUP simultanément.

L'instruction n'est pas encore ajoutée jusqu'à la fin. Des changements, des spécifications, des corrections de fautes {erreurs} sont possibles {probables}.

salut

merci nen.vraiment un outil formidable.

merci

kamyar

 

Instructions Zup.

Coyan

Dossiers :
 
nen:
Version 30 bonne

31 version avec des erreurs. Au lieu du numéro 0.886, voici le numéro 0.866.

En archive deux copies du programme.

Deux copies de l'indicateur sont nécessaires à ceux qui doivent établir {installer} sur le calendrier deux copies ZUP simultanément.

L'instruction n'est pas encore ajoutée jusqu'à la fin. Des changements, des spécifications, des corrections de fautes {erreurs} sont possibles {probables}.

Merci Nen pour partager votre grand indicateur.

Dans "Info TF". Pouvez-vous nous expliquer par exemple "H1<18 0.611".

Coyan.