Harmonic Trading - page 73

 

Salut air junky,

En fait, vous avez raison d'une certaine manière, car il s'agit d'un échange harmonique.

et la rupture que vous avez mentionnée réduit l'harmonie en forme.

Mais les schémas idéaux avec une harmonie complète sont rares car le marché ne se déplace jamais

en ligne droite. Dans votre image, les ratios FB sont très précis et peuvent être un bon trade si la configuration est bonne.

Dans votre tableau, les ratios fib sont très précis et cela peut être une bonne transaction si le modèle est complet.

 

Bonjour Ziko123,

Ce fil de discussion est formidable. Les gens y partagent gratuitement leurs connaissances, leurs systèmes et leurs indicateurs.

Et c'est pour cela que ce fil de discussion est très populaire.

Veuillez ne pas utiliser ce fil de discussion pour promouvoir votre indicateur commercial.

Je n'ai rien contre les produits commerciaux.

Mais nous avons une section commerciale ici dans ce forum et vous pouvez en faire la promotion.

Tout ce qui est lié au sujet commercial devrait être dans la section commerciale et cela nous aidera à garder ce fil (et forum) public.

 

Bonjour zoo

Que voulez-vous dire en joignant ces photos colorées, sans aucune explication.

Acheter, vendre, attendre, où, quand, comment ?

Ou peut-être que je me trompe et que vous voulez juste trouver un marché pour votre zigzag coloré. Ce genre de photos jointes qui ne mentionnent rien et qui n'acceptent aucune responsabilité concernant les formes signifie simplement de la publicité. C'est bien que vous vouliez vendre votre indicateur mais pas ici et pas de cette façon.Déjà beaucoup de personnes ont quitté ce fil (kamyar,esbee,....) et le sujet est en train de mourir à cause de votre activité.aussi je dois souligner que ce fil était l'un des meilleurs du site bien sûr avant ces publicités.

Comme ce sujet est un sujet éducatif et non un sujet commercial, si vous n'arrêtez pas, je vais dire à l'administrateur de vous bannir et de gâcher le fil.

 

Morning Star,

Je dois dire que votre animosité et votre hostilité ont fait plus pour nuire à ce fil que tous les messages de Ziko.

Il a répondu à quelques personnes, les dirigeant vers le fil de discussion dans la section commerciale, et il a posté des cartes. C'est tout. Oh, et il s'est défendu contre vous !

Si les graphiques qu'il a postés avaient été réalisés avec l'un des indicateurs gratuits, vous n'auriez rien dit et nous serions tous heureux. Vous avez fait valoir votre point de vue, alors laissez tomber.

Ziko, voici une suggestion...

Avant de poster vos graphiques, tapez-y le nom du modèle et mettez une petite boîte bleue à la fin du modèle pour marquer le PRZ. Ainsi, personne ne devrait avoir de raison de se plaindre et de gémir.

Ce serait génial si nous pouvions revenir à un bon fil de discussion sans qu'un combat commence chaque fois que Ziko fait un post.

Keris

 

Merci Keris,

Les graphiques ont le nom du motif dans le coin supérieur gauche, PRZ est le même que "D".

 
ziko123:
Merci Keris, les cartes ont le nom du motif dans le coin supérieur gauche, PRZ est le même que "D".

Je sais, mais si tu le fais bien, gros et visible, personne ne pourra te dénigrer.

 
 
ShadowWz:
Salut,

0_Harmony_06 - ne vous montrera pas les modèles historiques, comme 0_Harmony_05, mais seulement le dernier modèle possible.

Merci.

oic.Merci.

 

Bonjour satr...avez-vous eu la confirmation que Kamyar a quitté ce lien ou prend-il simplement du temps pour ce fil de discussion...s'il est vraiment parti c'est triste...j'ai lu beaucoup de fils de discussion sur différents forums forex et celui-ci était de la plus haute qualité de tous....

 

MStar ... Vous êtes vraiment passé par les mauvais appels de Ziko ... il aime poster et cela me rendait fou, puis vendre un indicateur avec de belles couleurs était le plus que je pouvais prendre ! Bon travail MStar

Ziko, le message est de se détendre et de laisser Kaymar avoir son mot à dire - J'ai négocié des Gartleys pendant 2 ans et tu n'en as aucune idée, crois-moi, tu devrais écouter un peu plus Kaymar, il t'a donné de bons conseils !

Pip