Harmonic Trading - page 72

 
pipmaster:
Ziko Tu me fais rire ... Ce n'est pas le prix qui a donné le headfake mais ton logiciel qui continue à changer les niveaux ...

Si vous aviez négocié vos modèles, vous auriez fait exploser votre compte !

GBP/JPY de 207.50 à 210.60 (WOW, continuez à vendre à découvert, cela va se réaliser et je (ziko) dirai à tout le monde à quel point ces modèles fonctionnent bien).

CHF/JPY de 92.15 à 92.80

Je ne te critiquerais pas Ziko si tu faisais des recommandations de trade et qu'ensuite tu admettais que ces modèles ne rapportent pas d'argent ... mais tu continues à déplacer tes lignes puis à éditer tes posts et à la fin quand ils sont finalement bons tu réclames tous les Pips ! Sheesh ! Puis vous essayez de nous le vendre ! Attendez, je dois être

hahaha

Salutations

Pip

Tu es fou, qui va vendre à découvert @207.50 et attendre jusqu'à 210.60, tu n'as pas entendu parler de ce qu'on appelle stoploss ?

 
ziko123:
si vous regardez "harmonicanalyzer", le logiciel créé par Scott Carney, il ne définit pas d'entrée/sl/profit, il analyse simplement les modèleshttp://www.harmonicanalyzer.com/features.htm.

J'ai eu une version d'essai d'un EOD de ce programme et je ne l'ai pas aimé, quand j'ai désinstallé le programme il a supprimé les DLL qui étaient nécessaires pour d'autres programmes tels que tradestation. Je ne recommande à personne d'essayer ce programme

 

Kamyar a-t-il quitté ce fil aussi...

 
IDK:
ShadowWz, j'arrive à faire fonctionner votre indicateur 05 mais le 06 ne montre rien... je ne sais pas trop pourquoi...

Bonjour,

vous avez besoin de l'indicateur a_ZZ qui est également inclus dans le post 0_Harmony_05.

- Je dois dire que cet indicateur est bon pour l'apprentissage des patrons mais pas pour le trading, du moins pas pour les débutants - parce que beaucoup de personnes ont déjà dit ici qu'il est basé sur le zigzag et que le zigzag n'est pas bon dans le dernier swing, il peut être changé à tout moment.

Merci.

 
ShadowWz:
Bonjour,

Vous avez besoin de l'indicateur a_ZZ qui est également inclus dans le post 0_Harmony_05.

Merci.

J'ai a_ZZ et 0_Harmony_05 de votre post précédent mais 0_Harmony_06 ne montre toujours rien aussi ?

 
phildunn:
J'ai a_ZZ et 0_Harmony_05 de votre post précédent mais 0_Harmony_06 ne montre toujours rien aussi ?

J'ai toujours le même problème...

 
phildunn:
J'ai a_ZZ et 0_Harmony_05 de votre post précédent mais 0_Harmony_06 ne montre toujours rien non plus ?

Bonjour,

il n'a pas trouvé de modèle possible - vous pouvez augmenter le paramètre d'erreur et alors il peut vous montrer quelque chose.

Merci.

 
phildunn:
J'ai a_ZZ et 0_Harmony_05 de votre post précédent mais 0_Harmony_06 ne montre toujours rien non plus ?

Bonjour,

0_Harmony_06 - ne vous montrera pas les schémas historiques, comme 0_Harmony_05, mais seulement le dernier schéma possible.

Merci.

 
ShadowWz:
Bonjour,

0_Harmony_06 - ne vous montrera pas les modèles historiques, comme l'a fait 0_Harmony_05, mais seulement le dernier modèle possible.

Merci.

Je ne le savais pas... Merci...

 

Modèles valides

Bonjour, c'est mon premier message sur ce fil de discussion. J'aimerais remercier tous ceux qui ont contribué. J'apprends énormément et j'apprécie toutes ces informations.

J'espère que personne ne m'en voudra si je pose une question sur un modèle sur lequel j'ai récemment travaillé. (J'espère que la pièce jointe apparaîtra) La façon dont je le vois, je pense que cela peut être un Gartley haussier potentiel sur le usd/jpy hebdomadaire. Les X- A/B. & C correspondent aux bons numéros de fibo. Comme les lignes marquées sur mon modèle. Ma question principale est la suivante : après que le "C" ait été atteint, la devise a baissé puis est remontée et a cassé le triangle potentiel, ce qui aurait complété le "D". Alors, ce modèle est-il toujours valable pour le P.R.Z. de la zone 111.40 ? J'apprécie tout commentaire ou conseil sur ce modèle, je suis nouveau dans le trading et je ne serai pas offensé par des corrections.

Merci,

Airjunky