Harmonic Trading - page 71

 
tohuwabohu:
Bonjour maniek,

cela signifie que le crabe s'est formé il y a 16 barres et qu'il se termine donc sur la 16ème barre en partant de la droite.

mariko

Merci tohuwabohu

 
Morning Star:
Bonjour

Comme vous le savez probablement tous, le marché est plein de ces modèles, mais la chose importante est de savoir quel modèle est bon pour le commerce, ces modèles disent alors où vous devez sauter et où le s / l devrait être et obtenir une position avec certaines autres techniques n'est pas mentionné dans le système de négociation harmonique.

D'après ce que je vois, les picks que vous avez joints, si le prix augmente de 150 pips, l'indicateur calcule automatiquement les ratios et considère la forme comme un modèle.

J'ai quelques questions rapides :

L'avantage de ces modèles est que l'on analyse le graphique et que l'on peut prédire la zone de retournement probable. Votre indicateur détermine-t-il la zone d'entrée plusieurs jours avant de l'établir ou l'utilisateur doit-il surveiller les graphiques fréquemment et attendre que l'indicateur zigzag établisse le haut/bas (en descendant ou en montant, selon la période et le nombre de pips) pour entrer ?

2- D'après ce que j'ai vérifié sur vos graphiques, il y a eu un fort renversement de tendance les 5 et 6 avril et à ce moment-là, l'indicateur devrait reconnaître le modèle comme étant un gartley ou une chauve-souris, mais après ce fort renversement de tendance, il est allé tellement haut qu'à nouveau l'indicateur a trouvé ce modèle comme étant un papillon. comment gérez-vous cela ? est-ce le concept de trading harmonique ? ? ???

3- Si vous croyez vraiment que ce modèle est reconnu par l'indicateur comme étant un papillon, pouvez-vous nous dire où se trouve votre point d'entrée et votre point de retournement ? ? ???

4- Si votre indicateur peut faire autre chose que d'afficher les graphiques, merci de me répondre.

1- ce que l'indicateur fait, c'est qu'il repère le modèle sur n'importe quel cadre temporel auquel vous attachez l'indicateur, repérer le modèle ne signifie pas le trader tout de suite, cela signifie être préparé pour un renversement de prix, comment découvrir si le prix s'est inversé ou quand entrer dans le trade est en dehors de la portée de l'indicateur, entrer et confirmer le renversement dépend des compétences du trader, comme vous l'avez dit il y a quelques idées à ce sujet dans le livre harmonique mais pas de règles claires, certaines personnes utilisent le RSI, d'autres utilisent l'oscillateur Ergodic, d'autres utilisent les modèles de renversement de chandeliers,......

2- Lorsque le Gartley échoue, il se transforme généralement en papillon.

3- pas d'entrée/sl/profit comme je l'ai mentionné dans le point "1".

4- L'indicateur ne fait que repérer les modèles, rien de plus

 

Bonjour

ziko123:
mise à jour sur les modèles non parfaits que j'ai postés la semaine dernière et que certaines personnes n'ont pas aimés.

Bonjour

Comme vous le savez probablement tous, le marché est plein de ces modèles, mais la chose importante est de savoir quel modèle est bon pour le commerce, ces modèles disent alors où vous devez sauter et où le s / l devrait être et obtenir une position avec d'autres techniques n'est pas mentionné dans le système de négociation harmonique.

D'après ce que je vois, les picks que vous avez joints, si le prix augmente de 150 pips, l'indicateur calcule automatiquement les ratios et considère la forme comme un modèle.

J'ai quelques questions rapides :

L'avantage de ces modèles est que vous analysez le graphique et que vous pouvez prédire la zone de retournement probable. Votre indicateur détermine-t-il la zone d'entrée plusieurs jours avant de l'établir ou l'utilisateur doit-il surveiller les graphiques fréquemment et attendre que l'indicateur zigzag établisse le haut/bas (descendant ou montant selon le temps et le nombre de pips) pour entrer ?

2- D'après ce que j'ai vérifié sur vos graphiques, il y a eu un fort renversement de tendance les 5 et 6 avril et à ce moment-là, l'indicateur devrait reconnaître le modèle comme étant un gartley ou une chauve-souris, mais après ce fort renversement de tendance, il est allé tellement haut que l'indicateur a trouvé ce modèle comme étant un papillon. comment gérez-vous cela ? est-ce le concept de trading harmonique ? ? ???

3- Si vous croyez vraiment à ce modèle qui est reconnu par l'indicateur comme papillon, pourriez-vous nous montrer où est votre point d'entrée et s/l ? ???

4- Si votre indicateur peut faire quelque chose de plus que de peindre les graphiques, veuillez me répondre.

 

si vous regardez "harmonicanalyzer", le logiciel créé par Scott Carney, il ne définit pas d'entrée/sl/profit, il ne fait que scanner les modèles.

http://www.harmonicanalyzer.com/features.htm

 

le membre à kamyar a commencé ce fil de discussion avec le but d'enseigner à nous comment vous traitez les modèles harmoniques. il a fait un grand travail que tous nous apprécions et nous sommes reconnaissants (au moins je suis). Je dois dire que le membre ziko123 n'a pas apporté beaucoup de choses productives pour ce fil avec son indicateur. Je ne suis pas un programmeur pour dire que le pointeur est bon ou mauvais bien que j'ai ajouté quelques doutes sur son efficacité. Morning star a dit tout ce que je pensais : citation : "d'après ce que j'ai vérifié, l'indicateur fonctionne sur la base d'une sorte d'indicateur zigzag. Comme tout le monde le sait, l'indicateur zigzag se corrige tout le temps, par conséquent, un modèle reconnu par l'indicateur avec une tolérance de plusieurs pips peut se transformer en n'importe quel modèle et il ne nous donne pas un PRZ précis et correct et de nombreux autres points", comme le stop loss, l'entrée, etc...

le trading harmonique ne consiste pas seulement à relier des lignes et à dessiner des triangles sur un graphique !

S'il vous plaît ne mélangez pas un bon fil éducatif avec un fil de vendeur !

 
shortwhat:
Je pense que les gens ont le droit de gagner de l'argent comme ils le souhaitent, que ce soit en faisant du trading ou en vendant des indicateurs ou des systèmes de trading.

Bien sûr, tout le monde peut vendre un indicateur ou un système de trading, mais cela devient tout simplement contraire à l'éthique, lorsque cette personne utilise la contribution gratuite d'autres personnes pour "créer" un indicateur et essaie ensuite de le revendre.

De plus, en affichant des graphiques avec son indicateur et en redirigeant les acheteurs potentiels vers la zone commerciale du forum, c'est du spam.

Quoi qu'il en soit, ce fil de discussion a été bon pendant un moment, un grand merci à Kamyar et à tous ceux qui ont contribué gratuitement. J'ai également essayé d'apporter quelques idées, mais je n'aime pas ce que certaines personnes ont fait à partir du travail d'autres personnes. Je quitte donc ce fil, car je ne peux pas garantir que je resterai poli autrement.

 

Bonjour ziko

Vous avez déjà dit de bonnes choses mais je dois dire que toutes les personnes qui travaillent sur ces modèles (même les débutants) savent que le simple fait de repérer un modèle n'est pas un signal d'entrée.

Comme tu le dis, quelqu'un utilise les indicateurs pour l'entrée et tous savent que les indicateurs ont tous un retard et le trading harmonique tend à résoudre ce problème (systèmes de suivi de tendance) donc si je veux entrer en position par la confirmation du RSI ou d'un autre indicateur, alors pour ce que je devrais trader en me basant sur les modèles, je traderai comme une autre stratégie de suivi de tendance.

Donc je pense qu'il n'y a rien de spécial à propos de l'indicateur, juste un autre type d'indicateur de zigzag comme le zigzag de Gann et ainsi de suite (disons le zigzag coloré). Je dois souligner que nous avons déjà un bon indicateur codé par "nen" qui est plus précis.

Il a la capacité d'étudier le mouvement historique des prix et beaucoup d'autres paramètres qui ont fait de cet indicateur l'un des meilleurs. Bien sûr, il est gratuit

une autre chose que je veux dire, c'est que l'indicateur que vous avez codé ne fait que rendre les débutants confus et la perte fournie est beaucoup plus que les 10-20 $ que vous voulez pour les cartes.

 
Esbee:
Bien sûr, tout le monde peut vendre un indicateur ou un système de trading, il devient juste très contraire à l'éthique, lorsque cette personne utilise la contribution gratuite d'autres personnes pour "créer" un indicateur et ensuite essayer de le revendre.

De plus, en postant des graphiques avec son indicateur et en redirigeant les acheteurs potentiels vers la zone commerciale du forum, c'est du spam.

Quoi qu'il en soit, ce fil de discussion a été bon pendant un moment, un grand merci à Kamyar et à tous ceux qui ont contribué gratuitement. J'ai également essayé de fournir quelques idées, mais je n'aime pas ce que certaines personnes ont fait à partir du travail d'autres personnes. Je quitte donc ce fil, car je ne peux pas garantir que je resterai poli autrement.

je pense que vous devriez partir... vous avez fait d'excellentes contributions avec vos graphiques et je pense que vous avez acquis beaucoup d'expérience avec le trading harmonique mais vous êtes revenu dernièrement non pas pour aider les gens... comme moi... sur ce fil de discussion pour apprendre de vos graphiques mais pour critiquer les autres... je ne suis pas un grand fan de ceux qui essaient de vendre leurs indicateurs mais on a demandé à Ziko où quelqu'un pouvait mettre à jour son indicateur... c'est là qu'il a fait un lien vers la section commerciale ce qui me semble correct... il a utilisé le fil de discussion approprié...

j'ai une demande pour tout le monde d'arrêter de s'agiter et de revenir à cet excellent fil de discussion commencé par Kamyar... je détesterais voir ce fil mourir... j'ai beaucoup appris... merci à tous... vous m'avez beaucoup aidé... continuons...

 
ShadowWz:
Salut,

maintenant tu n'as pas besoin de le changer.

Merci.

ShadowWz, j'arrive à faire fonctionner ton indicateur 05 mais le 06 ne montre rien... je ne sais pas pourquoi...

 
ShadowWz:
Salut,

"il y a de nombreuses façons de gagner de l'argent" - et je peux aussi vendre mes indicateurs, mais la raison pour laquelle je ne le fais pas, par exemple - kamyar partage avec nous ses connaissances/expériences et la plupart du crédit lui revient et bien sûr à tout utilisateur qui contribue à ce poste.

- C'est mon opinion et c'est pourquoi je poste le code source maintenant, après que ziko123 ait commencé à "vendre" son indicateur (vous pouvez donc voir qu'il n'y a rien de spécial dans cet indicateur, seulement des heures de travail).

Merci.

Merci ShadowWz

Coyan