Harmonic Trading - page 66

 

kamyar, j'aime vos graphiques... vous avez des modèles en développement que vous regardez en ce moment...

 

Je vais le vérifier.

Merci beaucoup.

 

@Coyan

Qu'est-ce que le motif 5-0 ?

Corney a trouvé les modèles au cours des dernières années et si vous faites une recherche dans le fil de discussion, vous trouverez un fichier pdf sur le modèle.

@IDK

kamyar, j'aime vos graphiques... vous avez des modèles en développement que vous regardez en ce moment...

oui, j'en ai quelques-uns, mais ils doivent être complétés.

 

une autre configuration d'achat réussie (je n'ai pas tradé sur cette configuration, je l'ai mise ici à des fins éducatives).

 

Bonjour Kamyar,

Merci pour votre travail très interessant, je suis en train d'étudier et de tester cette stratégie. Vous pouvez m'indiquer ou je peux trouver votre outil Harmonic Tool.

En vous remerciant d'avance.

 
mvert:
Bonjour Kamyar,

Merci pour votre travail très interessant, je suis en train d'étudier et de tester cette stratégie. Vous pouvez m'indiquer ou je peux trouver votre outil Harmonic Tool.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour

comme vous pouvez le voir, c'est un outil que nous avons créé mais il est en cours de vérification finale et nous ne l'avons pas encore publié.

 

merci

 
kamyar:
@Coyan

Corney a trouvé les modèles au cours des dernières années et si vous faites une recherche dans le fil de discussion, vous trouverez un fichier pdf sur le modèle.

@IDK

oui j'en ai quelques uns. mais ils ont besoin d'être complétés.

Merci.

J'ai trouvé cette page avec un fichier pdf :

http://www.harmonictrader.com/50pattern.htm

Coyan

 
ziko123:
mise à jour du post https://www.mql5.com/en/forum/173588/page39

GBPJPY en baisse de 250 pips

EURJPY en baisse de 120 pips

CHFJPY baisse de 120 pips

le marché s'est ouvert et nous avons un autre gap baissier de 100 pips sur les trois paires.

 

Je pense que nous allons atteindre le niveau important de Gann de 1.2450 et ensuite il y aura une forte baisse.