Harmonic Trading - page 64

 
nen:
Bonjour, nouvel indicateur. Non testé.

Nen, quelle est la précision du modèle 5-0... avez-vous réussi à l'utiliser ?

 
fx-bb:
ok ziko. continuez comme ça. j'attends votre prochaine version

il est déjà là dans la section commerciale

 

Salut Nen

Je vois un petit bug, il efface les lignes de tendance si vous voulez attacher vos propres lignes de tendance.

J'ai une suggestion pour votre indicateur et c'est l'option multiple timeframe comme l'indicateur support/resistans sur ce site https://www.mql5.com/en/forum comment était l'indicateur, se rafraîchit-il automatiquement ?

sailor

 
ziko123:
c'est déjà là dans la section commerciale

Ziko, combien allez-vous facturer pour l'indicateur après son expiration...

Je viens de réaliser que je devrais demander cela dans un autre fil...

 

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a le livre de Scott Carney : "Harmonic Trading of the Financial Markets:Vol one" ?...J'apprécierais que vous le téléchargiez ici.

FX-BB

 
fx-bb:
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a le livre de Scott Carney : "Harmonic Trading of the Financial Markets:Vol one" ?...J'apprécierais que vous le téléchargiez ici.

FX-BB

https://www.mql5.com/en/forum

 
IDK:
Nen, quelle est la précision du modèle 5-0... avez-vous réussi à l'utiliser ?

gbr-usd, modèle 5-0

Dossiers :
 

Thanx Ziko ... Pourtant, le lien que vous m'avez envoyé a 3 fichiers téléchargeables, qui sont tous le même livre : "The Harmonic Trader" ... J'ai celui-là... Je cherchais l'autre livre : "Harmonic Trading of the Financial Markets:Vol one" (Trading harmonique des marchés financiers:Vol un)

FX-BB

 

 
nen:
Bonjour, nouvel indicateur. Non testé.

Bonjour Nen.

J'ai testé l'indicateur car nous sommes en vacances et il est impossible de le tester en direct, mais il semble très bon. Le seul problème que j'ai trouvé jusqu'à présent est le même que celui mentionné par sailor.

Le seul problème que j'ai trouvé jusqu'à présent est le même que celui mentionné par sailor.

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose de mieux.

merci