Harmonic Trading - page 32

 

Bonjour.

Enchanté de vous rencontrer.

Dossiers :
 
davidl:
Kamyar, vous faites de très bons posts ici. Je ne vois vraiment pas de modèle ou de raison pour laquelle la GBP est montée, sauf peut-être un groupe de fibs. C'est juste mon opinion. Continuez à publier vos articles, je vais les apprécier. David

salut david

Je suis très heureux de vous voir ici. S'il vous plaît, postez vos opinions et je serais heureux si vous me corrigez si j'ai tort.

Pour ce qui est du motif, je dirais que vous avez difficilement raison, mais ce serait un 3dp, voyons ce qui va se passer.

S'il vous plaît, continuez à poster

kamyar

 
HiSpeed:
Je suis très en retard pour poster ceci mais j'ai été long avec cette configuration de prix. Il semble maintenant qu'il s'agisse d'une vague impulsive [3] mais la TF n'est que de 15, donc je serais prudent pour une éventuelle Res à 1.2110-105. Je suis juste en train de trader des configurations de prix depuis 1 an, donc c'est bien de voir un fil de discussion ici sur ce forum, continuez votre bon travail.

Bonjour

je suis heureux de vous rencontrer. c'est très bien que quelqu'un comme vous (professionnel des modèles) poste dans mon fil de discussion. je traite personnellement H1, H4 et TF quotidien. mais il serait reconnaissant que vous en tant que professionnel poste vos modèles à court terme. (mais comme je vois dans votre image ce n'est pas comme un modèle à court terme. de toute façon agréable de vous rencontrer).

merci

 

Quand un nouveau modèle commence-t-il ?

Bonjour Kamyar

Dans le CHF 4H ci-joint, j'avais l'original aa, bb, cc et dd. Mais maintenant j'ai vu qu'il y a un autre motif que j'ai nommé A, B et C.

Premièrement, je voudrais savoir si je peux changer la position de A, B... tant que cela reste dans les règles de la Gartley, et

2. quand une nouvelle Gartley commence-t-elle, lorsque X ou A a été retiré ?

Merci

Reynier

Hébergement gratuit d'images [xs.to].

 
archie:
Bonjour Kamyar

Dans le CHF 4H ci-joint, j'avais l'original aa, bb, cc et dd. Mais maintenant j'ai vu qu'il y avait un autre modèle que j'ai nommé A, B et C.

2. Quand une nouvelle Gartley commence-t-elle, quand X ou A a été enlevé ?

Merci

Reynier

Hébergement gratuit d'images [xs.to]

Bonjour

Tout d'abord je voudrais savoir si je peux changer la position de A, B... tant que cela reste dans les règles de la Gartley,

il n'est pas obligatoire de changer les étiquettes comme vous pouvez le voir dans certains de mes modèles, plus il y a de modèles à l'intérieur du modèle, plus le PRZ est précis et fort.les modèles harmoniques comme celui-ci nous donnent un PRZ plus fiable.

 

Je suis d'accord avec vous. Belle installation.

Désolé.

Je ne parle pas anglais.

C'est le modèle AB-CD ?

Merci beaucoup.

 

Je suis d'accord avec toi. Belle installation.

C'est le modèle AB-CD ?

Merci beaucoup.

 
ShadowWz:
Bonjour kamyar, &) pourrait-il s'agir d'un modèle valide ?

Bonjour

Je ne suis pas très familier avec l'or mais voici ma réflexion.

 
kamyar:
Bonjour

je suis très heureux que quelqu'un comme vous (un professionnel des schémas) ait posté dans mon fil de discussion. je trade personnellement les H1, H4 et les TF quotidiens, mais il serait bon que vous, en tant que professionnel, postiez vos schémas à court terme (mais comme je le vois sur votre photo, ce n'est pas un schéma à court terme, mais je suis heureux de vous rencontrer).

merci

Ravi de vous rencontrer aussi kamyar, je ne suis pas professionnel dans les modèles juste travailler mon chemin et essayer d'obtenir quelques pips . Je vais voir si j'ai quelque chose à poster à l'avenir. Je négocie en H4 et 15 tf ... Et seul le modèle Gartley, rien d'autre, m'aide à attraper la vague C ou la troisième vague de l'année.

cwave et ou 3ème vague d'un certain modèle elliot peut-être.

Merci pour ce beau fil de discussion.

 

Kamyar,

J'ai lu ce fil de discussion et j'ai trouvé qu'il était très intéressant et que la prédiction fonctionnait très bien.

Quand je joins les indicateurs, je n'obtiens pas les lignes rouges de AB=CD et FE etc. comme vous. Y a-t-il un indicateur pour cela ou le placez-vous manuellement ?

Et les lignes de couleur bleue/rouge pour le renversement sont aussi faites manuellement ou par EA.

Comment vous tracez la ligne de tendance blanche et les lignes de tendance de ------.

J'apprécierais vos efforts dans ce fil.