Harmonic Trading - page 11

 
leutzuro:
continuez comme ça

vous faites d'excellentes analyses

pour moi c'est difficile de mémoriser tous ces chiffres pour chaque modèle

Merci Leytzuro. Mais comme je l'ai dit, nous travaillons en équipe dans le trading avec des modèles et j'ai appris beaucoup de choses de mes partenaires.

J'ai mis un tableau avec des ratios pour chaque modèle, c'est un excellent guide pour les modèles et rend la reconnaissance des modèles plus facile, mais voici le point que le ratio et le modèle fonctionnent bien dans le marché boursier, en d'autres termes, nous travaillons juste avec des modèles Gartley, papillon et ab=cd dans le forex. Comme vous pouvez le voir dans les graphiques ci-joints, tous les modèles sont ceux-ci et avec certains ratios 0.618, 0.764, 1.27, 1.Le meilleur point du trading avec des modèles est que vous pouvez analyser le marché et vous n'avez pas besoin de tracer des indicateurs colorés sur vos graphiques, juste le niveau de fibo. Bien sûr, pour de meilleures entrées, vous pouvez utiliser le rsi et le stoch, mais juste comme une vue générale.

merci

 

un autre problème est le PRZ

quel stop loss utilisez-vous ?

 
kamyar:
Vous êtes le bienvenu, vous faites vraiment un excellent travail et je veux faire de cet indicateur le meilleur avec votre aide et votre professionnalisme, bien sûr.

Comme je l'ai dit, je continue à le regarder, mais comme première suggestion

Je ne sais pas si vous pouvez tracer des lignes pour les modèles (je veux dire, par exemple, nous avons un signal 4 sur une barre qui signifie un modèle BAT, est-il possible de tracer des lignes qui montrent que d'où les modèles ont commencé comme des lignes en zigzag, mais exclusivement pour le modèle déterminé).

Salut,

mise à jour, j'ai ajouté les lignes de points du motif.

kamyar :

J'ai un tableau (vous l'avez peut-être vu !?) qui est utilisé par le logiciel HarmonicAnalyzer et je vérifie tous les motifs et les ratios selon le tableau manuellement.

oui j'ai vu la table, mais je ne l'utilise pas dans cet indicateur, c'est plus compliqué que l'algorithme actuel que j'utilise, moins précis. mais je vais essayer d'écrire une nouvelle version basée sur cette table.

 

Indicateur pour MT4

Salut,

utilisation :

iCustom(Symbol(),Period(), "0_Harmony_03",num_of_bars,from,7,shift) ;

- renvoie le premier modèle fondé, qui peut se chevaucher.

- si au lieu de "7", on utilise "[0..4]" renvoie/recherche un seul motif.

- si insted "7" utilisé "[5..6]" retourne les cibles.

- renvoie 0..5, si zéro n'est pas trouvé, sinon :

1 = "AB=CD"

2 = "Gartley

3 = "Butterfly" (papillon)

4 = "Chauve-souris

5 = "Crabe".

- CountBars,nombre de barres à calculer.

- from , où commencer à calculer - de droite à gauche.

* pour l'instant sans source.

Merci.

Dossiers :
a_zz.mq4  4 kb
 

Regardez ça, j'attends de toucher les 2.2706 pour entrer sur la fin.

Dossiers :
gbpchfdaily.gif  15 kb
 

ok ce que vous pensez de celui-ci

c'était un grand

Dossiers :
 

aussi ce GBP/USD est en progression maintenant pour plus de 200 pips avec un risque faible.

Bonne opération

Dossiers :
 
leutzuro:
J'ai aussi ce GBP/USD qui est en train de progresser de plus de 200 pips avec un risque faible.

leutzuro quel logiciel utilisez-vous ? est-ce MT PREDICTOR ?

J'ai quelques conditions de rencontre avec les canaux pour l'audusd pour un achat possible mais l'euro me montre une autre histoire donc je ne suis pas sûr.

 
super-newbie:
leutzuro quel logiciel utilisez-vous ? est-ce MT PREDICTOR ? j'ai quelques conditions de rencontre avec des canaux pour audusd pour un achat possible mais alors l'euro me montre une autre histoire donc je suis un peu pas sûr .

oui c'est mtpredictor

 
super-newbie:
leutzuro quel logiciel utilisez-vous ? est-ce MT PREDICTOR ? j'ai quelques conditions de rencontre avec les canaux pour l'audusd pour un achat possible mais ensuite l'euro me montre une autre histoire donc je ne suis pas sûr .

merci pour la réponse leutzuro beaucoup apprécié

voici ma configuration actuelle très basique de l'audusd, j'attends l'ouverture pour voir si 0.7260-55 peut tenir.

Dossiers :
aud3.gif  40 kb