Harmonic Trading - page 8

 
ShadowWz:
Bonjour kamyar,

l'indicateur utilise les pick/bottoms a_ZZ comme points de pattern, mais ces pick/bottoms ne sont visibles que sur les prochaines barres, 0-6 (ou plus) barres. j'utilise a_ZZ, parce que la plupart du temps une fois que le pick/bottom est établi il est valide, ZigZag peut toujours changer son "esprit" &)).donc la vitesse d'identification du pattern dépend de la vitesse à laquelle il trouve les points de pattern, responsabilité de l'indicateur a_ZZ.si quelqu'un a un meilleur algorithme pour trouver ces points plus tôt que a_ZZ, je serai heureux de l'entendre.

mise à jour :

- J'ai ajouté une alerte, quand un nouveau modèle est trouvé.

Merci.

huuuuuuuuuum

j'ai compris.je vais essayer de trouver un algoritme.j'espère que je vais y arriver

tanx

 

nouvelle version

Bonjour,

C'est la même chose que la version précédente/dernière sauf qu'elle utilise ZigZag(0_ZigZag) et non a_ZZ.

- Choisissez celui que vous aimez &).

Merci.

Dossiers :
 
ShadowWz:
Salut,

C'est la même chose que la version précédente/dernière sauf qu'elle utilise ZigZag(0_ZigZag) et non a_ZZ.

- choisissez celui que vous aimez &).

A la vôtre.

Salut, ShadowWz, est-ce qu'ils changeraient le passé ?

 
ShadowWz:

l'indicateur utilise les pick/bottoms a_ZZ comme points de pattern, mais ces pick/bottoms ne sont visibles que sur les prochaines barres, 0-6 (ou plus) barres. J'utilise a_ZZ, parce que la plupart du temps une fois que le pick/bottom est établi il est valide, ZigZag peut toujours changer d'avis &)).donc la vitesse d'identification du pattern dépend de la vitesse à laquelle il trouve les points de pattern, responsabilité de l'indicateur a_ZZ.si quelqu'un a un meilleur algorithme pour trouver ces points plus tôt que a_ZZ, je serai heureux de l'entendre.

Merci.

OK, je crois que je comprends les difficultés, car il doit attendre a_ZZ. Pendant que j'écris ces lignes, je vois des choses se produire sur la paire GBPUSD, regardez la pièce jointe. La première image montre l'impression d'une Gartley qui a été détectée juste une barre avant à 1,7477. Sur la barre suivante, il a imprimé AB=CD à 1.7485. Puis sur la barre suivante, il a imprimé Butterfly à 1.7491. Les conséquences sont qu'après avoir montré un Gartley et avoir eu un signal, j'aurais été short immédiatement sur la barre suivante, ce qui bien sûr n'était pas la meilleure entrée puisque le prix est quand même monté à 1.7491. Mais encore une fois, il s'agit d'une TF M5, donc les choses peuvent se renverser rapidement. Je le fais simplement sur M5 au lieu de TF plus longues afin de ne pas avoir à attendre trop longtemps pour voir un modèle .

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne amélioration Shadow ! et merci aussi pour l'alerte.

Dossiers :
 
mietectec:
OK, je pense que je comprends les difficultés ici car il faut attendre a_ZZ. Pendant que j'écris ces lignes, je vois des choses se passer sur le GBPUSD, regardez la pièce jointe. La première image montre l'impression d'une Gartley qui a été détectée juste une barre avant à 1,7477. Sur la barre suivante, il a imprimé AB=CD à 1.7485. Puis sur la barre suivante, il a imprimé Butterfly à 1.7491. Les conséquences sont qu'après avoir montré un Gartley et avoir eu un signal, j'aurais été short immédiatement sur la barre suivante, ce qui bien sûr n'était pas la meilleure entrée puisque le prix est quand même monté à 1.7491. Mais encore une fois, il s'agit d'une TF M5, donc les choses peuvent se renverser rapidement. Je le fais simplement sur M5 au lieu de TF plus longues afin de ne pas avoir à attendre trop longtemps pour voir un modèle . Quoi qu'il en soit, c'est une bonne amélioration Shadow ! et merci aussi pour l'alerte.

HI

Je veux vous dire que l'établissement d'un modèle n'est pas un signal d'entrée. Comme je l'ai dit plus tôt, en travaillant avec les modèles selon les règles et les ratios de chaque modèle, nous pouvons déterminer une PRZ (Price Reversal Zone), ainsi, le renversement du prix est probable dans la zone.

MAIS

Par conséquent, le fait d'avoir un motif n'est pas une règle d'entrée.

règles d'entrée

les règles les plus connues et les plus appropriées sont les figures de retournement de chandelier comme Doji, ShottingStar, Hammer, Hangman. ce sont les plus connues. donc après avoir déterminé un patt et la PRZ, nous devrions obtenir une confirmation pour ouvrir un ordre et il se produit ces types de figures de chandelier dans ou près de (dans certains cas pas exactement dans la prz) prz.

L'autre point important est que vous devez vérifier l'entrée avec la tendance à long terme, cela vous donne une vue significative du mouvement des prix.

échec des modèles

parfois, l'action du prix nous montre que le modèle a échoué (comme le cas que vous avez joint). nous avons quelques signes pour ces phénomènes.

Le plus important est la bougie stick Tail close (regardez votre cas). Cela signifie que la bougie casse le PRZ sans ombre (dans votre cas, il n'y a pas de haut). En d'autres termes, le haut et l'ouverture sont égaux, donc le modèle a échoué et nous devons attendre l'apparition d'un autre modèle ou un signal de retournement significatif.

en travaillant avec des modèles :

déterminer un modèle est un cas

et le cas le plus important est le meilleur prix d'entrée.

Pour faire simple, établir un modèle n'est pas un signal d'entrée (très important).

 

Salut,

C'est un bug, je vais le corriger demain (il faut supprimer tous les objets lors de la mise à jour).

Merci.

 

Bonjour Kamyar... oui, c'est tout à fait vrai ce que vous avez dit, surtout sur un TF aussi court que le M5, alors qu'un TF plus long a plus de chance de réussir un retournement. Mon seul but cette fois-ci est de tester l'indicateur et son comportement.

mietectec:
Je le fais sur M5 au lieu de TF plus long afin de ne pas avoir à attendre trop longtemps pour voir un modèle .

La nouvelle version est vraiment étrange sur M5, regardez ça.

Dossiers :
length6_5md.gif  13 kb
 

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux d'entre vous qui travaillent dur sur ce fil. Ensuite, je veux partager la façon dont j'ai mis en place ce système. Afin de voir tous les paramètres (longueur 1...10), j'ai ouvert 9 graphiques avec les paramètres 1...10 (j'ai laissé le paramètre 8 de côté) comme l'image, puis je l'enregistre comme un profil, et je fais la même chose dans d'autres devises, de cette façon je peux voir tous les paramètres et je change juste les cadres temporels. J'espère que cela vous aidera. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

merci

Dossiers :
patterns.gif  56 kb
 
polo0258:
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les gars qui travaillent dur sur ce fil. Ensuite, je veux partager la façon dont j'ai mis en place ce système. Afin de voir tous les paramètres (longueur 1...10), j'ai ouvert 9 graphiques avec les paramètres 1...10 (j'ai laissé le paramètre 8 en dehors) comme l'image, puis je l'enregistre comme un profil, et je fais la même chose dans d'autres devises, de cette façon, je peux voir tous les paramètres et je viens de changer les cadres de temps. J'espère que cela vous aidera. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

salut polo

tanx pour le partage.je devrais dire que c'est étonnant je vais vérifier le chemin.continuez ainsi

 

mise à jour

Salut,

le bug est corrigé, version ZigZag.

Merci.

Dossiers :