Indicateurs multitemporels - page 689

 
Newbie777:
Bonjour mladen Je pense que c'est un bon indicateur du peu que j'ai appris jusqu'à présent. Juste quelques questions si je peux. En notant que l'indicateur fonctionne sur n'importe quel cadre temporel, recommandez-vous que je l'utilise pendant les périodes de faible volatilité avec le scalper M5 RSI MA que j'ai trouvé efficace sur la démo. Tout conseil sur la façon de négocier cet indicateur serait très apprécié. Je suis un peu confus au sujet du RSI (ligne blanche) et des niveaux de la MA pour déterminer la tendance haussière/baissière, surtout lorsque les couleurs sont mélangées si près les unes des autres, c'est-à-dire rouge, vert, ou multicolores, surtout si je dois identifier des signaux forts. Quelques notes sur cet indicateur spécifique m'aideraient énormément.

Newbie777

Le rsioma est plus un indicateur de tendance qu'un indicateur de momentum (comme le RSI lui-même). Donc, à mon avis, il est préférable que vous utilisiez rsioma sur des cadres temporels plus élevés qui ont naturellement tendance à montrer des tendances (les cadres temporels inférieurs ont trop de bruit afin de trouver ce qu'est la tendance), Essayez d'utiliser rsioma sur des cadres temporels de 1 heure et plus et expérimentez un peu avec les paramètres pour différents symboles.

 

Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, les fractales ci-jointes ont été développées par vous. Je les ai téléchargées à partir de Fractals Thread.Veuillez les rendre compatibles avec Mt4.J'ai observé que certains de mes indicateurs ont cessé de fonctionner aujourd'hui.Il semble que mon courtier ait mis à jour sa plateforme aujourd'hui.Je vous remercie infiniment.

Okoli

 
okoli:
Cher M. Mladen,

S'il vous plaît, les fractales ci-jointes ont été développées par vous. Je les ai téléchargées sur Fractals Thread.

Veuillez les rendre conformes à Mt4.J'ai observé que certains de mes indicateurs ont cessé de fonctionner aujourd'hui.Il semble que mon courtier ait mis à jour sa plateforme aujourd'hui.Merci beaucoup. Okoli

Okolu

D'abord celui-ci (sans ce message d'avertissement du compilateur) : fractals_-_adjustable_period_amp_alerts_nmc.mq4

 
okoli:
Cher M. Mladen,

s'il vous plaît, les fractales ci-jointes ont été développées par vous. Je les ai téléchargées sur Fractals Thread.

Veuillez les rendre conformes à Mt4.J'ai observé que certains de mes indicateurs ont cessé de fonctionner aujourd'hui.Il semble que mon courtier ait mis à jour sa plateforme aujourd'hui.Merci beaucoup. Okoli

Et voici aussi celui-ci : fractals_-_période_adaptable_amp_price_amp_mtf_nmc.mq4

 

Cher M. Mladen,

Que dois-je dire d'autre ? ......... Merci beaucoup ! !!

Okoli

 

Bonjour, pouvez-vous rendre cet indicateur "Spectrometr_Separate_Selective Cycle 2.02.mq4" multi timeframe

Forex TSD - forum forex - Télécharger Spectrometr_Separate_Selective Cycle 2.02.mq4

 
engelmann:
Bonjour, pouvez-vous rendre cet indicateur "Spectrometr_Separate_Selective Cycle 2.02.mq4" multi timeframeForex TSD - forum forex - Télécharger Spectrometr_Separate_Selective Cycle 2.02.mq4

engelmann

Pour cet indicateur, ce ne serait pas un problème de rendre les valeurs multi time frame mais le problème est de savoir comment la partie extrapolée peut être rendue multi time frame. Une solution a été fournie dans le navigateur goertzel, mais il faudrait une réécriture complète de spectrometr pour être en mesure de multi time frame aussi, et je ne pense pas que c'est une bonne idée - mieux de laisser certaines choses comme elles sont.

 

Quelqu'un pourrait-il ajouter des quarts de travail pour chacun d'entre eux sur le ruban de la carte ?

Merci pour votre aide.

mladen:
Mis à jour Ma ribbon filled candles : ma_-_ribbon_filled_candles_mtf_nmc.mq4 Originellement, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page362
 
toddanderson:
Quelqu'un pourrait-il ajouter des décalages pour chacun sur le ruban ma Merci.

toddanderson

Décalage ajouté (les deux décalages du mas peuvent être réglés séparément) : ma_-_ribbon_filled_candles_mtf_amp_shifts_nmc.mq4

 

Mise à jour de l'outil de recherche de force de Behgozin : behgozin_strength_finder_mtf_nmc.mq4

L'original a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page292

Dossiers :