Indicateurs multitemporels - page 288

 

Quelqu'un peut-il le réparer, s'il vous plaît ?

Dossiers :
2016.mq4  4 kb
 

Bonjour à tous

J'utilise les bougies heiken ashi pour déterminer la tendance sur le 1hr puis je passe au 1 min pour entrer - y a-t-il un moyen d'importer les bougies heiken ashi du 1hr au 1 min - afin de les voir fonctionner ensemble.

Toute aide est la bienvenue,

Merci

JAWPIP

 
Dvb:
HI Quelqu'un peut-il faire un MTF w35260_Colored ???? merci !

ok, voici votre HMACD (c'est bien que vous ne vouliez pas de swome shmacd (comme schaff cd...))

Dossiers :
hma_cd.gif  14 kb
 

fxbs merci beaucoup

 

....................................

 

J'ai besoin de l'indicateur ci-joint pour ajouter les lignes Before Yesterday High / Low sur l'ouverture High/Low. Quelqu'un peut-il m'aider ?

//---- High/Low, Open

if (ShowHighLowOpen) {

SetLevel("Haut d'hier", hier_high, Bleuet, LineStyle, LineThickness, startofyesterday) ;

SetLevel("T\'s Open", today_open, Orange, LineStyle, LineThickness, startofday) ;

SetLevel ("Y\'s Low", hier_low, Plum, LineStyle, LineThickness, startofyesterday) ;

Merci

Dossiers :
tz_pivot.mq4  23 kb
 

Indicateur de tendance

Bonjour,

voici mon indicateur de tendance préféré.

Dossiers :
 

Pipgression

Wow ! je viens de terminer une partie de mon code indien qui va tripler mon compte par mois ! je m'améliore avec les codes...je vais le nommer PIPGRESSION ...... Comment ça sonne ?

De toute façon, existe-t-il un indicateur qui lit 3 pips sur le prix comme 1 pip ? J'aimerais bien regarder le code...

Oh ! vous êtes si drôle que j'aime rire........ !

 

Bonjour, j'essaie de faire un Mtf T3 RSI. Il est compilé sans aucun avertissement ou erreur, mais quand je l'attache sur le graphique, il ne bouge pas, seulement une image statique pour la barre précédente.

Peut-être que quelqu'un peut jeter un coup d'oeil et réparer ce qui ne va pas ?

Merci d'avance

Dossiers :
t3_rsi.mq4  3 kb
 

vous pouvez faire comme ceci - et vous êtes prêt :

limit=Bars-counted_bars + TimeFrame/Period() ;

for(i=0,y=0;i<limit;i++)

{

si (Time<TimeArray[y]) y++ ;

ExtMapBuffer1=iCustom(NULL,TimeFrame, "T3_RSI",RSI_Period,T3_Period,T3_Curvature,0,y) ;

ExtMapBuffer2=iCustom(NULL,TimeFrame, "T3_RSI",RSI_Period,T3_Period,T3_Curvature,1,y) ;