Indicateurs multitemporels - page 1169

 
Et les gens,
J'ai cet indicateur,

et je voulais savoir si vous pouviez ajouter le symbol_size aux couleurs,
puisque l'indicateur est coloré au-dessus de 0 sans contrôle,

Et aussi ajouter le ArrowDisplacement au symbole, pour pouvoir le déplacer et l'ajuster de haut en bas, confortablement dans le graphique,

Je vous en serais très reconnaissant.

 
Dossiers :
BF_ATR.mq4  5 kb
 

Bonjour Malden,

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez en faire une image multitemporelle et lisser les pixels de l'image.


Dossiers :
 

Je sais que c'est l'endroit pour les indicateurs, mais j'ai vraiment cherché un script qui fermerait toutes les transactions / en attente et ouvertes sur un seul graphique. J'en ai trouvé beaucoup qui ferment toutes les transactions sur l'ensemble du compte.


Gary

 
MECMAN:

Bonjour Malden,

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez en faire un multi time frame, et lisser les pixels de l'image.


Non, ce n'est pas possible, c'est un code décompilé.

 
MECMAN:

Bonjour Malden,

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez en faire une image multitemporelle, et lisser les pixels de l'image.


En dehors d'être décompilé, c'est simplement un macd régulier qui a ema pour ligne de signal. N'importe quel macd qui fait cela fera exactement la même chose.
 

Monsieur M

Pouvez-vous MTF ceci

Merci

Dossiers :
MAonMA.mq4  3 kb
 
wallstreet444:

Monsieur M

Pouvez-vous MTF ceci

Merci

Voilà


Dossiers :
 

MR M

C'est un ancien code d'indicateur, pour une raison quelconque, il est lent et prend une seconde ou plus pour passer d'une période à une autre.

ou est-ce mon ordinateur portable ?

Merci

 
mladen:

Voici également la version multi-temporelle


Bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte à cet indicateur lorsque le bleu apparaît comme BUY et le rouge comme SELL. Merci pour votre gentillesse. Dieu vous bénisse
Dossiers :