Indicateurs multitemporels - page 1170

 
wallstreet444:

MR M

C'est un ancien code d'indicateur, pour une raison quelconque, il est lent et prend une seconde ou plus pour passer d'une période à l'autre.

ou est-ce mon ordinateur portable ?

Merci

Si vous voulez parler du "ma on ma", il n'y a rien qui puisse le ralentir (à moins que vous n'utilisiez l'échelle de temps mensuelle sur un graphique de 1 minute et qu'il doive mettre à jour un grand nombre de barres).
 
alpine4133:

Je sais que c'est l'endroit pour les indicateurs, mais j'ai vraiment cherché un script qui fermerait toutes les transactions / en attente et ouvertes sur un seul graphique. J'en ai trouvé beaucoup qui ferment toutes les transactions sur l'ensemble du compte.


Gary

Avez-vous déjà essayé, avec un numéro magique ou des commentaires, cela pourrait peut-être vous aider, mais je n'ai pas encore essayé.

Dossiers :
 

Monsieur M

Oui, la MA sur MA

Je l'utilisais de Daily à H4

Si vous n'avez pas d'échelle de temps, c'est bon.

Si vous l'avez sur le quotidien, tout ce qui est supérieur au quotidien est bon.

Mais si elle est inférieure à la quotidienne, elle ralentit.

Merci

 
wallstreet444:

Monsieur M

Oui, la MA sur MA

Je l'utilisais de Daily à H4

Si vous n'avez pas d'échelle de temps, c'est bon.

Si vous l'avez sur le quotidien, tout ce qui est supérieur au quotidien est bon.

Mais si elle est inférieure à la quotidienne, elle ralentit.

Merci

Essayez-le maintenant

Dossiers :
 

M. M

Je vais le tester et je vous le ferai savoir.

Je suis sûr que vous avez fait un indicateur similaire dans vos voyages ?

Merci

 

bonjour mladen,

Bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire une MTF pour ce rsi-ma indi et ajouter une flèche sur le graphique aussi bien. si possible l'histogramme aussi aidera beaucoup. merci malden,

 
BONJOUR MLADEN, BONNE JOURNÉE. S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ MOI À VÉRIFIER MA DEMANDE AU POSTE 11717. MERCI
 

Mladen, bonjour ! Vous pouvez faire la version MTF de cet indicateur. Merci

Dossiers :
 
DMNIK:

Mladen, bonjour ! Vous pouvez faire la version MTF de cet indicateur. Merci

DMNIK

Si vous vous attendez à avoir des signaux valides comme ceux-là en temps réel avec cet indicateur, alors ne le faites pas. Cet indicateur utilise la force du serpent : il recalcule/reproduit...

 
ambivijay12345:

bonjour mladen,

bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire une MTF pour ce rsi-ma indi et ajouter une flèche sur le graphique aussi bien. si possible l'histogramme aussi aidera beaucoup. merci malden,

Voici la version multi time frame

Dossiers :