Indicateurs multitemporels - page 1164

 
mladen:

Voici la version multi-temporelle


Bonjour Mladen. Est-il possible d'avoir les alertes sur cet indicateur ?

Merci beaucoup.

 
lapigna:

Bonjour Mladen. Est-il possible d'avoir les alertes sur cet indicateur ?

Merci beaucoup.

Cet indicateur est toujours en retard d'un dernier zigzag extrême. Une alerte sur l'état précédent du zigzag ne serait pas judicieuse.
 
mladen:
Cet indicateur est toujours en retard d'un dernier zigzag extrême. Alerter sur l'état précédent du zigzag ne serait pas judicieux.

Désolé Mladen, je viens de remarquer ce que vous avez très bien expliqué.

Merci quand même.

 
Bonjour Mladen

Connaissez-vous par hasard un stoch similaire à ce MTF ?
l'indicateur a cessé de fonctionner et je pense qu'il ne fonctionnera plus jamais, pouvez-vous m'aider ?

Merci
Dossiers :
 
mladen:

Voici la version multi time frame


Merci mladen pour l'indicateur, il serait également possible de renvoyer le MTF est un autre indicateur,

Merci d'avance.
Dossiers :
 
RubVil:
Bonjour Mladen

Connaissez-vous par hasard un stoch similaire à ce MTF ?
l'indicateur a cessé de fonctionner et je pense qu'il ne fonctionnera plus jamais, pouvez-vous m'aider ?

Merci
Désolé, je n'ai aucune idée de ce que fait cet indicateur (sauf qu'il est en vente - peut-être devriez-vous contacter le vendeur de cet indicateur).
 

Respecté Mladen et Mrtools ,

J'essaye de faire un MTF de cet indicateur. Veuillez voir s'il est correct ?

Si non, merci de le corriger

 
alpha24:

Respecté Mladen et Mrtools ,

J'essaye de faire un MTF de cet indicateur, s'il vous plaît, voyez s'il est correct ?

si non, veuillez le corriger

Il n'est pas correct

Vous avez un cas où vous utilisez des données d'un cadre supérieur et où vous les mélangez avec le cadre actuel. Le mieux est d'utiliser certaines des versions existantes de mtf (les dernières sont vraiment simples à utiliser) comme modèle.

 
mladen:

Ce n'est pas correct.

Vous avez un cas où vous utilisez des données provenant d'un cadre supérieur et où vous les mélangez avec le cadre actuel. Le mieux est d'utiliser certaines des versions existantes de mtf (les dernières sont vraiment simples à utiliser) comme modèle.

Veuillez me donner un tel indicateur ou un lien.
 
alpha24:
Veuillez me donner un tel indicateur ou lien.

Regardez cet exemple : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page70

Ou l'une des versions les plus récentes (elles utilisent ce mode simplifié pour le code).