Indicateurs multitemporels - page 1137

 

Bonjour, qui peut m'aider à transformer cet indicateur en MTF ? Merci pour vos conseils.

Dossiers :
 
albertozac:

Bonjour, qui peut m'aider à transformer cet indicateur en MTF ? Merci pour vos conseils.

C'est intéressant de voir comment un code peut être découpé (même s'il s'agit d'une version décompilée).

Voici celui-ci (j'ai gardé ce nom - juste par dépit, je suis curieux de savoir combien de temps il faudra pour l'avoir sous un autre nom une fois de plus :), mais la version jointe est le code original). Aussi, si vous voulez avoir les mêmes signaux que cette chose, mettez le niveau de test haut à 53 (bien qu'il n'y ait aucune raison d'avoir des niveaux différents pour les tests bas et haut). La version ci-jointe est mtf avec un jeu d'alertes normal.


Dossiers :
 
mladen:

Intéressant de voir comment un code peut être découpé (même s'il s'agit d'une version décompilée).

Voici celui-ci (j'ai gardé ce nom - juste par dépit, je suis curieux de savoir combien de temps il faudra pour l'avoir sous un autre nom une fois de plus :), mais la version jointe est le code original). Aussi, si vous voulez avoir les mêmes signaux que cette chose, mettez le niveau de test haut à 53 (bien qu'il n'y ait aucune raison d'avoir des niveaux différents pour les tests bas et haut). La version ci-jointe est mtf avec un jeu d'alertes normal.


Merci :)
 

désolé, le dernier. Est-ce possible avec cet indicateur ? Merci beaucoup et désolé pour mon anglais.

Dossiers :
 
albertozac:

désolé, le dernier. Est-ce possible avec cet indicateur ? Merci beaucoup et désolé pour mon anglais.

Voici la version multi time frame

Dossiers :
 
Merci beaucoup ! :)
 
bilbao:

HI

cher mladen

Pourriez-vous faire un histogramme MTF de cet indicateur ?

merci beaucoup

bilbao

C'est un indicateur de vent solaire décompilé. Consultez ce fil de discussion pour la description de ce qu'il fait : https://www.mql5.com/en/forum/179650

 

HI

cher mladen

Pourriez-vous faire un histogramme MTF de cet indicateur ?

si possible après trois bougies l'indicateur envoie une alarme

merci beaucoup

Dossiers :
xb4d.mq4  4 kb
 
mladen:

bilbao

C'est un indicateur de vent solaire décompilé. Consultez ce fil de discussion pour une description de ce qu'il fait : https://www.mql5.com/en/forum/179650

oui

je sais monsieur

mais pouvez-vous faire un histo mtf de celui-ci

si possible après un indicateur à trois bougies envoyer une alarme

c'est très utile pour moi monsieur

merci beaucoup

 
bilbao:

oui

Je sais, monsieur.

mais pouvez-vous faire un histo mtf de celui-ci

si possible après un indicateur à trois bougies envoyer une alarme

c'est très utile pour moi monsieur

merci beaucoup

Vérifiez ce fil de discussion : il y a déjà des choses comme ça là.

Et s'il vous plaît, faites attention que c'est le repainter le plus célèbre qui existe.