Indicateurs multitemporels - page 1104

 
Garry119:
Mladen, s'il vous plaît, réparez l'indicateur. C'est le Saint Graal. J'ai besoin de voir toutes vos fractales. Il donne des signaux très précis sur les longues routes. Il faut vraiment le réparerhttps://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page770#comment_1814600
vous êtes à un pas de plus d'être riche au-delà de la croyance...
 
Pava:
vous êtes à un pas près d'être riche au-delà de toute croyance...
реальный грааль. Il n'y a pas d'autre solution. практически идеальный индюк будете
 
Garry119:
Il n'y a pas d'autre moyen de s'en sortir. надо только починить. практически идеальный индюк будете
...да, конечно !...как Mladen до сих пор не догадался...ума не приложу
 
Pava:
...да, конечно !...как Mladen до сих пор не догадался...ума не приложу
Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. был бы это индюк на машках давно бы уж починил. а я верю в эт индюк
 
Garry119:
Il n'y a rien à faire. был бы это индюк на машках давно бы уж починил. а я верю в эт индюк
MrTools...а то сон совесесеможно слечь MrTools...а то он совсем обленился...зря хлеб жрёт
 

Mise à jour de l'indicateur de bougies personnalisées pour n'importe quel cadre temporel (plus facile à utiliser et quelques extras)


 

Ce Stochastique sur Jurik smooth peut-il être complété par les éléments suivants ?

  • MTF
  • Changement de couleur en cas de changement de pente
  • Alerte avec marche/arrêt

Merci.


 
mladen:

Mise à jour de l'indicateur de bougie personnalisé pour n'importe quel cadre temporel (plus facile à utiliser et quelques extras)


wow !! c'est presque ce que je veux.

Une question, si je ne veux pas dessiner les bougies mais je veux dessiner le rsi avec la même logique ?

Par exemple, le rsi de m2 ou m3 ou m4.... dans le graphique actuel m1, comment dois-je modifier le code ?

J'apprends avec vous mladen. Super programmeur !

Merci beaucoup !

 
zinedinezizou86:

wow !! c'est proche de ce que je veux.

Une question, si je ne veux pas dessiner les bougies mais je veux dessiner le rsi avec la même logique ?

Par exemple, le rsi de m2 ou m3 ou m4.... dans le graphique actuel m1, comment dois-je changer le code ?

J'apprends avec vous mladen. Super programmeur !

Merci beaucoup !

Vous ne pouvez pas faire cela sans fournir les données des trames temporelles cibles pour le rsi - généralement, cela se fait par la génération de données hors ligne.
 
mladen:
Vous ne pouvez pas faire cela sans fournir les données de la trame temporelle cible pour le rsi - généralement, cela est fait par la génération de données hors ligne.

Je comprends,

alors pour des indicateurs comme rsi, macd, moving average.... n'est pas possible.

Mais si par exemple, je veux la clôture de la 3ème barre précédente de l'échelle de temps M2 dans un commentaire du graphique M1, est-ce possible ?

Si c'est possible, comment référencer cette barre dans le code ?

Merci beaucoup et désolé pour mon incompréhension ! !!