Indicateurs multitemporels - page 1101

 
mladen:

huajunatuk

Voici la nouvelle version compatible mq4

Cher Mladen,

J'ai trouvé un problème avec l'indicateur original. Les valeurs du macd où les flèches apparaissent ne sont pas les mêmes. Est-il possible de le corriger pour que toutes les valeurs soient identiques à celles de l'indicateur Multi time frame ?

 

Cher Mladen,

J'ai un indicateur mtf qui dans le temps actuel il fonctionne bien mais quand je change à un autre TF, pas geler l'ordinateur, mais ressemble à l'ordinateur fonctionne lentement. Pourriez-vous le vérifier pour moi s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

 
isidrobox:

Cher Mladen,

J'ai un indicateur mtf qui dans le temps actuel il fonctionne bien mais quand je change à un autre TF, pas geler l'ordinateur, mais ressemble à l'ordinateur fonctionne lentement. Pourriez-vous le vérifier pour moi s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

isidrobox

C'est une version multi-temporelle de solar wind. Oubliez-le

 

Bonjour mladen,

Il serait possible de modifier l'indicateur MA Ribbon afin de pouvoir utiliser une moyenne mobile T3 comme indiqué dans le deuxième indicateur pour créer le ruban ? ??.

Merci d'avance....

 
mladen:

dimitri1

Je le ferai un peu plus tard

dimitri1:

Cher Mladen,

Serait-il possible de faire un Multi Time Frame pour l'indicateur ci-joint ?

Je vous remercie d'avance pour tout.

Meilleures salutations

Dimitri


Juste pour vous rappeler ma demande précédente .... Merci d'avance en tout cas ...

Meilleures salutations

 
jjventural:

Bonjour mladen,

Il serait possible de modifier l'indicateur MA Ribbon afin de pouvoir utiliser une moyenne mobile T3 comme indiqué dans le deuxième indicateur pour créer le ruban ? ??.

Merci d'avance....

Voici une version multi time frame de T3 ribbon


 
mladen:

Voici une version multi-temporelle du ruban T3


Merci beaucoup, mladen....
 
mntiwana:

demande migrée vers le fil d'appartenance

Dans l'image la plus basse est"ift rmi rsx smoothed".

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée

Cher Mntiwana,

Est-il possible d'obtenir les indicateurs et le modèle sur votre photo, c'est intéressant. Merci pour votre aide.

Krshi

 
Krshi:

Cher Mntiwana,

Est-il possible d'obtenir les indicateurs et le modèle sur votre photo, c'est intéressant. Merci pour votre aide.

Krshi

Numéro de fil et de message ?
 

mntiwana:
thread and post number ?

mntiwana:
numéro du fil et du message ?

Il est sur ce fil, image à la page 734 #11002