Indicateurs multitemporels - page 1076

 
lapigna:

Merci pour vos conseils. Je voudrais vous demander s'il existe une option pour alerter et montrer seulement la première alerte sur une série de signaux de hausse ou de baisse.

Merci d'avance pour votre réponse.

lapigna

Cet indicateur ne fonctionne pas comme ça (il est supposé donner des signaux de ré-entrée, et étant un indicateur en 3 temps, cela ne peut être évité).

 
mrtools:

Mahnooj, ajouté mtf.

ddstochastic_1_1_mtf.mq4

Bonjour mrtools,

J'ai supprimé les lignes de 144 à 159 pour arrêter les alertes sonores "achat" et "vente", pourriez-vous me dire si je l'ai fait correctement s'il vous plaît.

 
mahnooj:

Bonjour mrtools,

J'ai supprimé les lignes de 144 à 159 pour arrêter les alertes sonores d'achat et de vente. Pourriez-vous me dire si j'ai fait cela correctement ?

mahnooj

Cet indicateur déclenche des alertes, pas des sons. Pour désactiver les sons des alertes, allez dans outils->options->événements et désactivez les sons des alertes.

 
mladen:

mahnooj

Cet indicateur déclenche des alertes, pas des sons. Pour désactiver les sons des alertes, allez dans outils->options->événements et désactivez les sons des alertes à cet endroit.

merci mladen, je vais vérifier.

 

mladen:

mahnooj

Cet indicateur déclenche des alertes, pas des sons. Pour désactiver les sons des alertes, allez dans outils->options->événements et désactivez les sons des alertes à cet endroit.

Bonjour Mladen,

Je viens de vérifier et je joins une capture d'écran de l'alerte qu'il déclenche, est-ce que cela peut être supprimé s'il vous plaît ? J'ai essayé ce que vous avez dit, mais cela élimine toutes les alertes .

Dossiers :
mladen.png  69 kb
 
mahnooj:

Bonjour Mladen,

Je viens de vérifier et je joins une capture d'écran de l'alerte qu'il déclenche, est-ce que cela peut être supprimé s'il vous plaît ? J'ai essayé ce que vous avez dit mais cela élimine toutes les alertes ....

Utilisez celui-ci alors (j'ai ajouté une option pour activer ou désactiver ces alertes) : ddstochastic_1_2_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Utilisez celui-ci alors (ajout d'une option pour activer ou désactiver ces alertes) : ddstochastic_1_2_mtf.mq4

 

Bonjour Mladen et MrTools

Si vous le pouvez, pouvez-vous m'aider à transformer Waddah_Attar_ADXxBollinger.mq4 en version mtf ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 
aruaruk:
Bonjour Mladen et MrTools

Si vous le pouvez, veuillez m'aider à transformer Waddah_Attar_ADXxBollinger.mq4 en version mtf ?

Merci d'avance.

Salut Aruaruk, j'ai ajouté la version mtf.

Waddah_Attar_ADXxBollinger mtf.mq4

 
mrtools:

Salut Aruaruk, ajouté mtf.

Waddah_Attar_ADXxBollinger mtf.mq4

mrtools

Peut-il avoir l'interpolation, s'il vous plaît ?