Indicateurs multitemporels - page 1074

 
mahnooj:
Bonjour mladen,

pouvez-vous avoir l'amabilité de fournir une capacité MTF pour cette variation de l'indicateur stochs s'il vous plaît.

ddstochastic.mq4

Bonjour mrtools...

Pourriez-vous m'aider avec cette demande s'il vous plaît....

 
mrtools:

Kalawe, j'ai ajouté les alertes obos, donc pour les alertes vous avez maintenant des options pour alertsOnQQEcross et ou alertsOnObOs cross.

qqe_advanced_alerts_arrows_2_3.mq4

Cela fonctionne comme un charme.

Merci beaucoup mrtools.

 
mahnooj:

Salut mrtools...

Pourriez-vous m'aider avec cette demande s'il vous plaît....

Pour commencer, utilisez ce code (pas encore un mtf, mais beaucoup plus rapide et efficace) : ddstochastic_1_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Pour commencer, utilisez ceci (pas encore une MTF, mais un code beaucoup plus rapide et plus efficace) : ddstochastic_1_1.mq4

merci beaucoup mladen, oui je vérifie juste maintenant et comme vous l'avez dit c'est plus efficace & les signaux semblent être stables aussi.... :) je serais reconnaissant si vous pouviez faire une version MTF s'il vous plaît....

 

Chers Mladen et Mr.tools,

Il y avait un trombone pour chaque fil de ce forum... où est-il maintenant ? je ne le vois plus.

 
mahnooj:
merci beaucoup mladen, oui je viens de vérifier et comme vous l'avez dit c'est plus efficace et les signaux semblent être stables aussi.... :) je vous serais reconnaissant si vous pouviez faire une version MTF s'il vous plaît....

Mahnooj, ajouté mtf.

ddstochastic_1_1_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Re : Multi Timeframe Indicators The upgraded traders dynamic index with visual and all other alerts, multi time frame version : traders_dynamic_index_visual_alerts_mtf_3.mq4

Cher mladen

Est-il possible pour vous de faire en sorte qu'il affiche des délais inférieurs ? Par exemple, je veux afficher les TDI 60M et 15M sur le graphique 4H. De plus, ce serait génial s'il déplaçait automatiquement les TF vers le haut vers deux TF inférieurs. Mon scénario est le suivant : lorsque j'ouvre le graphique 4H, il affiche les TDI 4H, 60M et 15M, puis je le change en graphique journalier, il affiche automatiquement les TDI journaliers, 4H et 60M...... Bien sûr, l'échelle doit correspondre à la TF actuelle en conséquence. Je trouve que l'observation de la MTF de la TF inférieure est beaucoup plus utile que celle de la MTF de la TF supérieure, qui se repeint jusqu'à la fermeture de la barre de la TF supérieure.

Merci.

 
heispark:

Cher mladen

Est-il possible pour vous de faire en sorte qu'il affiche des délais inférieurs ? Par exemple, je veux afficher les TDI 60M et 15M sur le graphique 4H. De plus, ce serait génial s'il déplaçait automatiquement les TF vers le haut vers deux TF inférieurs. Mon scénario est le suivant : lorsque j'ouvre le graphique 4H, il affiche les TDI 4H, 60M et 15M, puis je le change en graphique journalier, il affiche automatiquement les TDI journaliers, 4H et 60M...... Bien sûr, l'échelle doit correspondre à la TF actuelle en conséquence. Je trouve que regarder la MTF du TF inférieur est beaucoup plus utile que de regarder la MTF du TF supérieur, qui se repeint jusqu'à ce que la barre du TF supérieur se ferme.

Merci.

heispark

Ce n'est pas possible à faire (vous devez jeter certaines données de l'image temporelle inférieure, et il n'y a aucun moyen de décider quelles données utiliser. Par exemple : sur une échelle de temps de 4h, vous devriez éliminer 15 des 16 barres appartenant au graphique de 15 minutes. Laquelle utiliseriez-vous, et pourquoi cette barre et pas une des 15 autres ?) En résumé, l'affichage d'un cadre temporel inférieur sur un cadre temporel supérieur ne peut se faire sans une grande perte de données.

 
mladen:

heispark

Ce n'est pas possible de le faire (vous devez jeter certaines données de la trame temporelle inférieure, et il n'y a aucun moyen de décider quelles données utiliser. Par exemple : sur une échelle de temps de 4h, vous devriez éliminer 15 des 16 barres appartenant au graphique de 15 minutes. Laquelle utiliseriez-vous, et pourquoi cette barre et pas une des 15 autres ?) En résumé, l'affichage d'un cadre temporel inférieur sur un cadre temporel supérieur ne peut se faire sans une grande perte de données.

Merci beaucoup monsieur. Cela a du sens pour moi.

Il y a une version de MTF TDI que j'ai trouvée chez ForexFactory. Elle supporte déjà les TF inférieurs (mais pas automatiquement). Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'œil à ce code pour voir s'il perd également des données comme vous l'avez expliqué ? J'ai pensé qu'il serait utile (et en effet, j'ai fait quelques bons résultats de test avant), mais je peux me tromper s'il perd des données.....

Merci.

Dossiers :
 
heispark:

Merci beaucoup, monsieur. Cela a du sens pour moi.

Il y a une version de MTF TDI que j'ai trouvé chez ForexFactory. Elle supporte déjà les TF inférieurs (pas automatiquement cependant). Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'œil à ce code pour voir s'il perd également des données comme vous l'avez expliqué ? J'ai pensé qu'il serait utile (et j'ai en effet obtenu de bons résultats lors des tests), mais je peux me tromper s'il perd des données.....

Merci.

heispark

Chaque affichage d'un intervalle de temps inférieur sur un graphique d'intervalle de temps supérieur entraîne une perte de données. Il n'y a aucun moyen d'éviter cela (quel que soit le code utilisé - par exemple : il n'y a tout simplement aucun moyen d'afficher seize valeurs de barres de 15 minutes dans une barre de 4 heures - ce n'est pas possible).

________________

Cet indicateur, dans le cas d'un affichage de 15 minutes sur un graphique de 4 heures, affichera une valeur de 15 minutes du début de la période de 4 heures et ignorera ensuite les 15 valeurs suivantes, et ainsi de suite. Les gens oublient souvent que le cadre temporel supérieur contient moins de données que le cadre temporel inférieur (résolution temporelle des données inférieure) et que vous ne pouvez pas voir le temps inférieur sans perte.