Indicateurs multitemporels - page 1058

 
mrtools:

Bonjour Duke12, je ne suis pas sûr que cette version soit proche de celle que vous avez postée, mais jetez-y un coup d'oeil et vous verrez.j'ai aussi ajouté les 20 options de prix différentes, et j'ajouterai les flèches si cette version vous convient.

t3_trix_x2.01.mq4

oui Mr tools ça marche, vous pouvez faire des flèches

merci

 
duke12:

Oui Mr. Tools, ça marche, vous pouvez faire des flèches.

merci

Duke12, j'ai ajouté les flèches.

t3_trix_x2.01_arrows.mq4

Dossiers :
 
kafa17:
Попробуй этот , может подойдёт

Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver !

 
mrtools:

Duke12, j'ai ajouté les flèches.

t3_trix_x2.01_arrows.mq4

c'est tellement beau. merci

 

Bonjour mrtools

Pouvez-vous vérifier le post 10589 et le corriger pour moi, si vous avez besoin de plus d'informations, faites-le savoir Merci Don

 
condor599776:
Bonjour mrtools Pouvez-vous vérifier le poste 10589 et le corriger pour moi, si vous avez besoin de plus d'informations, faites-le savoir Merci Don

Corrigez le numéro du message ou mieux, citez-le.

 

mr tools,

pourriez-vous faire une flèche de plus dans cet indicateur, quand la croix zéro rapide change de couleur, faites que les flèches apparaissent sur le graphique ? t3_trix_x2.01_arrows.mq4

merci beaucoup

Dossiers :
 
condor599776:
Bonjour mrtools Pouvez-vous vérifier le post 10589 et le réparer pour moi, si vous avez besoin de plus d'informations, faites-le savoir Merci Don

condor599776

Ce message est un message de mntiwana

 
duke12:
M. Outils,

Pourriez-vous faire une flèche de plus dans cet indicateur, lorsque la croix zéro rapide change de couleur, faire en sorte que les flèches apparaissent sur le graphique ? t3_trix_x2.01_arrows.mq4

merci beaucoup

Duke12 Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire, désolé !

 

mrtools mladen

Désolé pour la confusion, cela devrait être le poste 10580

De condor599776

Merci, pouvez-vous m'aider comme indiqué dans le post

Don